UFC – Colby Covington promet d’humilier Jon Jones lors de l’UFC 295
Colby Covington est peut-être plus excité par la perspective d’interagir avec Jon Jones avant l’UFC 295 que par celle de défier Leon Edwards pour le titre de champion des poids welters de l’UFC.
Le président de l’UFC, Dana White, a indiqué que « Chaos » serait le prochain challenger d’Edwards immédiatement après que le combattant de 31 ans ait battu Kamaru Usman lors de leur revanche à l’UFC 286. Des mois se sont écoulés sans que l’on sache quand les deux poids welters pourraient se rencontrer dans la cage, mais il a récemment été question que le match soit inscrit comme événement principal de l’UFC 295. Colby Covington est impatient de rencontrer Edwards dans la cage après toutes les insultes qu’ils ont échangées, mais lors d’une interview sur Submission Radio, l’ancien champion intérimaire des poids welters a semblé encore plus enthousiaste à l’idée d’avoir la chance de contrarier Jon Jones avant l’événement.
Colby Covington veut humilier Jon Jones
« Qui ne veut pas me voir sur scène avec Jon Jones ?« a demandé Covington. « Les gars, vous savez les questions que je vais poser ? Je vais poser des questions auxquelles tout le monde veut des réponses. Qu’est-ce qu’un picogramme, Jonny ? Hey, Jonny, qui étaient les deux filles qui étaient à l’arrière de ta Bentley quand tu l’as détruite à Vegas autour de ce poteau ? Je veux des questions difficiles. Hey, Jonny, qu’est-ce qu’il y avait dans le sac quand tu as percuté la femme enceinte au feu rouge et que tu t’es enfui de la scène ?« .
Jones devrait être la tête d’affiche de l’UFC 295 face à Stipe Miocic, ancien double détenteur du titre des poids lourds, mais Covington semble penser que lui et « Bones » seront le véritable événement principal de la carte.
« Les gars, ça va être une p*tain d’usine électrique si vous me mettez moi et [Jones] sur la même scène. Leon ne peut pas rester sur la même scène que moi aussi longtemps, alors autant que Jon et moi soyons sur la même scène. Et nous savons qu’il n’est pas fiable, voilà les deux raisons. Alors faisons-le, allons au Madison Square Garden ».
Considéré par de nombreux fans comme le plus grand combattant de l’histoire du MMA, Jones a fait son retour après trois ans d’absence à l’UFC 285 et a fait ses débuts chez les poids lourds contre Ciryl Gane. Il n’a fallu qu’un peu plus de deux minutes à « Bones » pour soumettre l’ancien champion par intérim et s’emparer du titre vacant des poids lourds de l’UFC, mais peu après ce combat, Covington a indiqué qu’il n’était pas très convaincu par la victoire rapide du combattant de 36 ans.
Que pensez-vous des déclarations de Covington ?
La différence entre Covington et Jones , c’est que dans la catégorie de mauvaise personne Covington joue un rôle d’acteur .
Ça y’est maintenant Covington se prend pour un journaliste d’investigation. L’Ufc devient lamentable…
À force de jouer avec le feu il va se brûler
On l’avait pas entendu quand il s’est fait péter les dents par Masvidal en sortant d’un resto..
C’est ce qui me vient à l’esprit: comme si il savait que son personnage de bad boy était plus crédible après son agression par Masvidal. Donc il a fait le mort pendant plus d’un an, là, il se dit que les gens sont passés à autre chose, donc il reprend son rôle.