Cody Garbrandt diffuse une vidéo dans laquelle il met KO « TJ Dillashaw »

0

La querelle entre TJ Dillashaw et Cody Garbrandt devrait trouver une issue à l’UFC 217, lors de leur duel pour la ceinture bantamweight UFC. En attendant, Cody Garbrandt, qui avait affirmé auparavant avoir déjà mis TJ Dillashaw KO à l’entraînement, vient de partager sur Instagram une vidéo qui attesterait ses propos. La qualité est plus que médiocre, comme s’il s’agissait d’un film de caméra de sécurité.

On y voit deux hommes s’affronter et se tenir dans des gardes qui correspondent à celles des deux athlètes UFC. L’un de fighters encaisse un crochet et tombe. La vidéo coupe ensuite. Knockout ? Difficile à dire. Knockdown ? De toute évidence.

Garbrandt a complété sa vidéo avec cette déclaration :

« Ce type est un menteur. Il dit que je ne l’ai jamais mis KO, qu’il n’y a pas de vidéo. Il dit aussi qu’il n’a jamais pris de produits dopants et qu’il n’a jamais porté de mauvais coup à son partenaire d’entraînement, foutant en l’air son rêve. Va te faire foutre @tjdillashaw. Dana White, prépare ton chèque pour le Bonus de KO, je suis prêt à l’encaisser. #lesimagesparlent »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Cody Garbrandt diffuse une vidéo dans laquelle il met KO « TJ Dillashaw »