Un combattant détruit son adversaire avec une énorme droite

0
KO

Nemat Abdrashitov a infligé un KO brutal à Marcos Vinícius Costa.

Les deux featherweights ont croisé le fer lors du Brave CF 63 mercredi à Isa Town, au Bahreïn. L’un comme l’autre cherchait à poursuivre son impressionnante série de victoires.

D’un côté, Nemat Abdrashitov est entré dans la cage avec 5 succès consécutifs, en ayant terminé ses 5 précédents adversaires. De l’autre, Marcos Vinícius Costa était sur une série de 7 victoires, dont 4 sont survenues avant la limite de temps.

Eh bien c’est Abdrashitov qui a vu sa série de victoires se prolonger. Dès le second round, le combattant de 31 ans a fait vaciller son adversaire avec un enchaînement left hook/uppercut, avant de le terminer avec une puissante droite.

Le record professionnel de Nemat Abdrashitov est établi à 18 victoires contre 8 défaites en MMA. Au début de sa carrière, le Kirghizstanais n’avait remporté que 2 victoires en 6 combats. Il semble désormais qu’Abdrashitov soit sur la bonne voie.

Marcos Vinícius Costa lui, détient maintenant 10 victoires et 6 défaites en MMA professionnel. À l’instar d’Abdrashitov, le Brésilien a connu un mauvais début de carrière. En effet, sur ses huit premiers combats professionnels, le combattant de 23 ans a essuyé 5 défaites.

Que pensez-vous de ce KO ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant détruit son adversaire avec une énorme droite