Il détruit son adversaire avec un gauche/droite surpuissant

0
KO

Renato Valente est parvenu à infliger un KO brutal à Jared Revel avec un gauche/droite létal.

Les deux middleweights se sont affrontés sur la carte principale du LFA 144 vendredi, à Sioux Falls, dans le Dakota du Sud. L’un comme l’autre cherchait à renouer avec la victoire, après avoir échoué durant son précédent combat.

Pour Valente, il n’a suffi que d’une minute pour y parvenir. S’élançant vers son adversaire, le Brésilien envoie une gauche timide afin de masquer la réelle frappe. Grâce à une droite sauvage, ‘Indio‘ remporte la victoire par KO.

Cette victoire est la première par KO pour Renato Valente, qui détient désormais le record de 9-5 en MMA professionnel. Lors de son précédent combat, le Brésilien s’est incliné par décision unanime face à Josh Fremd lors du LFA 116, en octobre 2021. Par ailleurs, Fremd fait aujourd’hui parti du roster de l’UFC.

Revel lui, a subi une deuxième défaite consécutive. Avant son dernier combat, où il s’est incliné face à Josh Silveira lors du LFA 119, le Canadien était sur une série de six victoires.

Que pensez-vous de ce KO ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Il détruit son adversaire avec un gauche/droite surpuissant