1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Il éteint son adversaire avec un coup de pied retourné venu d’ailleurs

Il éteint son adversaire avec un coup de pied retourné venu d’ailleurs

0
ko

Le combattant de MMA, Sheikh-Mansur Khabibulaev, est parvenu à mettre KO Rodrigo Praia grâce à un impressionnant coup de pied retourné.

Khabibulaev et Praia se sont affrontés lors de l’Absolute Championship Akhmat 143 qui a eu lieu le 27 août dernier. Les deux bantamweight ont ouvert la carte préliminaire de la soirée, et après seulement quelques minutes dans le 1er round, Khabibulaev a éteint son adversaire avec un puissant coup de pied retourné.

Découvrez la vidéo du KO ci-dessous :

Avant le combat, Khabibulaev comptait 1 victoire et 1 défaite à son palmarès professionnel, et sortait de la 1ère victoire de sa carrière face à Kylychbek Sadirdinov. Après 4 ans d’attente et une multitude de combats annulés, le Russe a enfin pu réaliser un retour triomphant dans la cage.

Rodrigo Praia de son côté, a malheureusement essuyé une 3ème défaite consécutive. Sur ses 6 derniers combats, le Brésilien a subi 5 défaites. Sa dernière victoire remonte au 28 mai 2021, lorsqu’il est venu à bout d’Igor Zhirkov par décision partagée lors de l’ACA 123.

Que pensez-vous de ce coup de pied retourné de Sheikh-Mansur Khabibulaev sur Rodrigo Praia ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.