Joanna Jedrzejczyk promet de détrôner Carla Esparza une seconde fois : « Je serai bientôt championne »

0

Ce weekend, Carla Esparza s’est emparée de la ceinture de championne strawweight en battant Rose Namajunas par décision en co-main event de l’UFC 274 à Phoenix, en Arizona.

Même si la revanche entre les deux femmes a déçu de nombreux fans, Esparza en a fait assez pour surclasser Thug Rose une deuxième fois. Néanmoins, l’ancienne championne de la division, Joanna Jedrzejczyk, a vivement critiqué les performances livrées par ses rivales.

« Je ne sais pas ce qui est arrivé. Le premier round n’était pas bon. Le deuxième ne l’était pas, et parfois vous devez faire quelque chose pour obtenir la victoire. », a déclaré la polonaise lors d’une récente interview accordée à MMA Junkie. « Je ne sais pas ce qui s’est passé. Jusqu’à la fin du combat, je pensais que Rose l’avait eu, mais non. »

Esparza n’a donc pas impressionné Jedrzejczyk. C’est pour cela que l’ancienne reine de la catégorie est convaincu de battre à nouveau Cookie Monster.

« Comme Carla, je pensais vraiment qu’elle serait plus forte. Je me disais : cette fille va être meilleure. Elle a tellement de victoires consécutives. Mais, pour moi, elle était la même que lorsque nous nous sommes battues pour la ceinture il y a sept ans, à Dallas. Et l’histoire aime se répéter. Et bientôt je serai championne. »

En effet, Jedrzejzcyk a mis fin au règne d’Esparza seulement trois mois après que cette dernière ne ce soit emparée du titre en éliminant Namajunas par TKO à l’UFC 185, en 2015.

Lors de sa prochaine apparition, la polonaise tentera de prendre sa revanche contre Weili Zhang à l’UFC 275, le 11 juin, à Singapour. En cas de victoire, elle décrochera probablement son billet pour le prochain title shot.

Que pensez-vous des déclarations de Joanna Jedrzejzcyk ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Joanna Jedrzejczyk promet de détrôner Carla Esparza une seconde fois : « Je serai bientôt championne »