1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Marlon Vera veut une revanche contre Jose Aldo après sa victoire contre Rob Font à l’UFC Vegas 53

Marlon Vera veut une revanche contre Jose Aldo après sa victoire contre Rob Font à l’UFC Vegas 53

0

Cette nuit, Marlon Vera a disputé son premier combat en main event face à Rob Font, sur la carte de l’UFC Vegas 53.

Vera (21-7-1) a remporté la victoire par décision unanime (48-47, 49-46, 49-46) en dominant largement Font (19-6) (retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 53 ici). Ce succès propulsera probablement son nom dans la liste des meilleurs prétendants au titre bantamweight, ce qui motive particulièrement Vera.

« Chaque fois que vous entrez dans un combat, vous réapprenez votre métier », a déclaré Vera aux journalistes lors de la conférence de presse d’après-combat. « Je me sens confiant avec les compétences que nous avons montrées aujourd’hui. Je sens que je m’améliore. Je retourne à la salle la semaine prochaine et nous allons continuer. »

Durant les derniers rounds, Vera a gravement blessé le visage de son adversaire à plusieurs reprises, mais il n’a pas accéléré pour finir le combat. Sa passivité a suscité quelques questions chez les fans et les analystes, mais l’équatorien a expliqué qu’il ne souhaitait pas prendre de risques inutiles.

« J’ai de l’expérience, donc je ne voulais pas devenir trop fou et essayer de le finir », a dit Vera. « Il va avoir mal à la tête demain. Et ça se voit sur son visage. Je l’ai juste mis en pièces et j’ai montré que je pouvais le blesser. Mais j’ai montré que je pouvais être calme, aussi. C’est un peu plus dangereux qu’un gars qui devient fou et finit le gars. Parfois, vous n’êtes pas en mesure de finir un gars là-dedans. J’ai montré aujourd’hui que je peux être calme et posé dans ces situations. »

Concernant la suite de son run vers le titre, Marlon Vera espère prendre sa revanche contre l’actuel numéro 3 de la division bantamweight, Jose Aldo.

« J’adorerais me battre à nouveau contre Aldo, surtout dans un combat de cinq rounds, parce qu’il a refusé de combattre en cinq rounds lorsqu’on s’est battu en décembre 2020 », a déclaré Vera. « J’adorerais lui botter le c*l. Si nous nous battons, je le finirai. Je peux vous le garantir. »

Lors de leur première rencontre, Jose Aldo s’était imposé par décision unanime pour lancer sa série actuelle de 3 victoires consécutives. Récemment, le brésilien a appelé Aljamain Sterling, l’actuel champion en titre des 135 livres.

Que pensez-vous des déclarations de Marlon Vera ? Aimeriez-vous voir la revanche contre Jose Aldo ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.