Le Slap Fighting Championship fait ses débuts au Arnold Sports Festival

7
Slap Fighting
Photo Instagram

Un tournoi de bodybuilding lancé par Arnold Schwarzenegger et Logan Paul introduit une épreuve inédite : Le Slap Fighting Championship.

L’Arnold Sports Festival, une compétition annuelle de bodybuilding à Columbus, a connu le tout premier Slap Fighting Championship (SFC) après une annonce de Schwarzenegger et de la star de YouTube Logan Paul. À la suite de cela, des milliers de fans ont fait la queue pour voir une bande de compétiteurs se gifler les uns les autres.

Le champion SFC des poids super-lourds Dawid « Zales » Zalewski (17-0) a réalisé un KO spectaculaire en une seule gifle contre Koa « Da Crazy Hawaiian » Viernes (9-1) pour garder son titre de champion. Peu avant ce combat, Peter « Alligator » Truchlik (4-1) a réussi à obtenir une victoire par décision en prolongation contre Karol « Piccolo » Wylupek (2-2-1) dans un combat de poids légers.

Malgré l’évènement très spectaculaire, on ne sait toujours pas si le SFC se développera dans le reste des États-Unis.

Que pensez-vous de cette discipline ?

Comment(7)

  1. Déjà j’espère qu’assimilera pas çà à un sport de combat mais à du show comme le catch…ensuite il semblerait que le secret c’est de viser la machoire pour le ko

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le Slap Fighting Championship fait ses débuts au Arnold Sports Festival