1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Fedor Emelianenko est « toujours extrêmement dangereux » d’après Scott Coker

Fedor Emelianenko est « toujours extrêmement dangereux » d’après Scott Coker

5
Fedor est toujours dangereux à son âge
Fedor, 43 ans, ne veut pas encore raccrocher les gants.

Le président du Bellator, Scott Coker, a fait l’éloge du légendaire Fedor Emelianenko, en se réjouissant de la récente victoire du Russe sur Quinton ‘Rampage’ Jackson.

Emelianenko est l’un des plus grands combattants du MMA de tous les temps et continue à se battre à un haut niveau. Lors d’un combat au Bellator et à la carte du Nouvel An RIZIN en décembre, Emelianenko a réussi à arrêter Jackson au premier round dans un combat d’anciennes superstars du PRIDE. C’était une autre grande victoire pour Emelianenko dans les dernières étapes de sa carrière, et à 43 ans, il a gagné trois de ses quatre derniers combats, tous par KO.

Le promoteur d’Emelianenko, Coker, était également un grand fan de sa performance contre Jackson. En s’adressant à MMAjunkie.com, Coker a souligné à quel point Emelianenko avait l’air impressionnant au cours du combat :

« Fedor était en grande forme, il est entré et a fait ce qu’il avait à faire. Il avait l’air incroyable, honnêtement. Il a lancé des combinaisons. Il a donné des coups de pied dans les jambes comme il ne l’avait pas fait depuis longtemps, il m’a surpris. Rampage, il a fait du mieux qu’il pouvait. Il a été frappé fort et je pense qu’il a juste senti cette force et il a dit : « Il y aura un autre jour pour moi, ce ne sera pas ce soir ». Fedor est ce qu’il est. Même si Fedor est dans le quatrième quart de sa carrière, le gars est toujours extrêmement dangereux. Chaque fois qu’il vous frappe, c’est l’extinction des feux« , a déclaré Coker à propos d’Emelianenko.

Pour l’instant, le double champion du Bellator, Ryan Bader, est prêt à défendre sa ceinture light heavyweight, mais il pourrait revenir défendre son titre de champion poids lourds avant la fin de l’année. Emelianenko a l’intention de prendre sa retraite dans les prochaines années, mais s’il parvient à remporter une ou deux autres victoires entre-temps, il pourrait très bien avoir un combat revanche avec Bader à un moment donné, ce qui pourrait le motiver pour la fin de sa carrière.

Contre qui voulez-vous que Fedor Emelianenko se batte par la suite ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(5)

  1. Ouais bon Coker c’est le patron du Bellator il fait sa promo. Quand on voit la condition physique de Rampage et comment il se couche dire que ça prouve que Fedor est encore dangereux…

    1. Coker fait sans doute sa promo mais là je lui donne plutôt raison sur le fond.
      Fedor a passé son Prime depuis une décennie et pourtant il n’accuse que 2 défaites en près 10 ans.
      Force est de constater qu’il est toujours dangereux et qu’il a encore les mains lourdes pour un quadragénaire, avec 6 KO sur ses 8 dernières victoires, sans oublier Mittrione qui n’est pas passé loin de la correctionnelle lui non-plus.
      Alors certes Fedor n’a plus le niveau des tops UFC depuis des lustres, mais face aux anciens cadors de sa génération, il s’en sort encore avec les honneurs !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.