Umar Nurmagomedov violemment mis K.-O. par Song Yadong à l’UFC Shanghai

En main event de l’UFC Shanghai ce samedi, Song Yadong a réalisé l’exploit de mettre K.-O. Umar Nurmagomedov.
Dans un choc chez les moins de 61, Song Yadong et Umar Nurmagomedov croisaient le fer ce samedi en tête d’affiche de l’UFC Shanghai. Classé numéro 3 de la division, le Daghestanais arrivait grand favori tandis que Yadong tentait de réaliser l’exploit.
Umar Nurmagomedov encaisse un gros K.-O.
Après un premier round équilibré, le cousin de Khabib s’est fait surprendre dans la seconde reprise. Sur un enchaînement puissant de Song Yadong, le Russe s’est écroulé, tombant K.-O. rapidement. Suite à cela, l’arbitre est rapidement intervenu pour stopper le combat. Quelle victoire pour le Chinois !
Personne ne l’avait vu venir !
— ActuMMA (@actu_mma) August 29, 2026
Chez lui en Chine, Song Yadong EXPLOSE Umar Nurmagomedov avec un KO au R2. #UFCShanghai pic.twitter.com/vDzJ10KVw6
Ainsi, Umar Nurmagomedov enregistre sa deuxième défaite en carrière pro après son revers face à Merab Dvalishvili lors d’un combat pour le titre l’année dernière. Le Daghestanais tombe de haut, lui qui espérait avoir une nouvelle chance pour la ceinture.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Shanghai ici.
Qu’avez-vous pensé de ce finish ?

