Justin Gaethje explique comment il a battu Ilia Topuria à l’UFC Maison-Blanche : « J’ai placé un énorme… »

Vainqueur par TKO contre Ilia Topuria à l’UFC Maison-Blanche il y a deux semaines, Justin Gaethje revient sur son énorme performance.
Le 14 juin dernier à l’UFC Freedom 250, Justin Gaethje a choqué la planète. Opposé au terrible Ilia Topuria en tête d’affiche de l’événement historique à la Maison-Blanche, ‘The Hightlight’ a réalisé ce que pesonne n’avait jamais fait auparavant. L’Américain a fait tomber le champion espagnol par TKO au 4ème round après un bain de sang.
Une performance XXL pour Gaethje, qui a enfin mis la main sur la ceinture incontestée de la division lightweight… Et a infligé une première défaite à Ilia Topuria en carrière.
Justin Gaethje revient sur sa victoire
Un sacre mémorable pour le combattant américain, qui a réalisé l’impossible devant son public. Interviewé par Jim Rome ce samedi 27 juin, ‘The Highlight’ revient sur sa victoire. « Vers la fin, j’ai vu à quel point ses yeux étaient gonflés. Ensuite, j’ai placé un énorme coup de genou au corps et ça lui a enlevé toute la volonté qu’il lui restait » a lâché l’athlète de 37 ans.
Malgré tout, Merab Dvalishvili dénonce une irrégularité et vole au secours de son ami Topuria. Il estime que Justin Gaethje a mis un doigt dans l’œil à ‘El Matador’, ce qui l’aurait handicapé pour le reste du combat.
De son côté, Joe Rogan tire son chapeau à ‘The Highlight’.
Pensez-vous qu’une revanche entre Gaethje et Topuria aura lieu ?

