Michael Bisping s’exprime sur le choc entre Conor McGregor et Max Holloway avant l’UFC 329 : « S’il perd, ce n’est pas… »

0
michael-bisping-analyse-choc-mcgregor-holloway-ufc-329
Crédit : UFC.

Avant la revanche entre Conor McGregor et Max Holloway à l’UFC 329, Michael Bisping s’exprime sur ‘Blessed’ et livre son analyse.

Le 11 juillet prochain en tête d’affiche de l’UFC 329 à Las Vegas, Conor McGregor va faire son grand retour. Après cinq ans d’absence, ‘The Notorious’ va affronter Max Holloway dans une revanche, treize ans après sa victoire sur l’Américain. À l’époque, l’Irlandais avait battu ‘Blessed’ par décision unanime dans un duel chez les moins de 66 kg. Cette fois-ci, les deux hommes vont croiser le fer en welterweight, dans un combat vedette prévu en cinq reprises.

Avant ce choc, les bookmakers donnent l’Hawaïen largement favori alors que McGregor arrive avec le statut d’outsider.

Conor McGregor vs Max Holloway : l’avis de Michael Bisping

S’incliner devant un McGregor qui n’a pas combattu depuis cinq ans, et qui affiche un bilan d’une victoire pour trois défaites lors de ses quatre derniers combats, serait un coup dur pour Holloway. Analyste et commentateur de renom, Michael Bisping estime toutefois que ‘Blessed’ n’a pas grand chose à perdre dans ce rendez-vous. Interviewé par MMA Junkie ce vendredi 26 juin, le consultant britannique s’explique.

« Max est là depuis toujours. Il a 34 ans maintenant, et il est dans le roster UFC depuis l’âge de 19 ans. C’est dingue. Sa carrière est tout simplement incroyable. Même ce combat contre Ilia Topuria – je le regardais dans l’avion. J’avais oublié, mais il se débrouillait vraiment bien. C’était un combat très disputé jusqu’à ce qu’il soit arrêté. Tout joue en faveur de Max Holloway. Il a les statistiques, le palmarès… Il n’a affronté que les meilleurs, même pendant toute l’absence de Conor. S’il perd, ce n’est pas la fin du monde. Je pense que Max Holloway s’en remettra très bien s’il perd ce combat » a lancé Michael Bisping face caméra.

« Je ne pense pas qu’il [Holloway] va perdre. Il va probablement très bien s’en sortir » a-t-il ajouté dans l’entretien.

Ainsi, Bisping donne un avantage à Holloway pour l’UFC 329. Son analyse se rapproche de celle de Chael Sonnen, qui voit également l’Américain s’imposer.

Êtes-vous d’accord avec Michael Bisping ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Michael Bisping s’exprime sur le choc entre Conor McGregor et Max Holloway avant l’UFC 329 : « S’il perd, ce n’est pas… »