Tom Aspinall répond au call out de Ciryl Gane pour l’UFC Paris : « Faites-moi savoir… »

Alors que Ciryl Gane vient de s’imposer face à Alex Pereira à l’UFC Maison-Blanche, Tom Aspinall répond au call out du Français.
Ce dimanche 14 juin en co-main event de l’UFC Maison-Blanche, Ciryl Gane a choqué la planète MMA. Le Français était opposé à Alex Pereira pour la ceinture intérimaire heavyweight… Et ‘Bon Gamin’ a livré une masterclass. Dans le deuxième round, le tricolore a trouvé l’ouverture sur un jab qui a sonné Pereira. En insistant, Gane est parvenu à finir le travail et à s’imposer par TKO.
Nouveau champion intérimaire de la division, Ciryl Gane vise désormais la ceinture incontestée de Tom Aspinall. Après sa performance, ‘Bon Gamin’ a call out le Britannique pour un combat à l’UFC Paris en septembre.
Tom Aspinall chaud pour affronter Ciryl Gane à Paris
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube ce lundi 15 juin Tom Aspinall répond au Français. L’Anglais semble ouvert à un duel pour l’UFC Paris dans quelques mois. « Paris en septembre ? Ça me va. Faites-moi savoir. Ça ne me dérange pas, j’irai à Paris » a réagi Aspinall face caméra.
Pour rappel, l’UFC a officialisé la date de son prochain événement à Paris, qui aura lieu le 5 septembre. Cependant, la promotion compte programmer une simple ‘Fight Night’, et non un événement numéroté avec un combat pour le titre. Malgré tout, Dana White se montre ouvert à l’idée d’une énorme carte en France. « Je vais essayer, je vais essayer de le faire pour vous. Écoutez, je comprends. Je suis d’accord avec vous, ce serait grand et nous ferons tout ce que nous pouvons pour que quelque chose de grand arrive. Surtout à Paris » a lancé le boss de l’UFC en conférence de presse après l’UFC Maison-Blanche.
Tom Aspinall est toujours en période de convalescence depuis sa blessure aux yeux contractée lors de l’UFC 321. Il attend patiemment le feu vert des médecins pour la revanche face à Ciryl Gane.
Pensez-vous que l’UFC puisse accepter de faire un événement numéroté en France cette année ?
