Jordan Zebo de retour pour défendre sa ceinture ARES face à un ancien athlète de l’UFC

0
jordan-zebo-retour-ares-ceinture-veteran-ufc
Crédit : ARES.

C’est officiel : Jordan Zebo est de retour. Le Français tentera de défendre sa ceinture ARES face à un ancien de l’UFC.

L’année dernière, Jordan Zebo est devenu champion welterweight d’ARES grâce à une incroyable victoire par K.-O. sur Baysangur Chamsoudinov. Après ce succès retentissant, ‘Le Fauve’ a défendu sa ceinture face à Ramazan Mustafaev en janvier dernier lors d’ARES 38.

Toujours très actif, le jeune combattant français va enchaîner avec un second combat en 2026. Cet été, il va croiser le fer avec un vétéran de l’UFC.

Jordan Zebo vs Andre Fialho : c’est officiel

Ce mardi 2 juin, l’ARES Fighting Championship a annoncé la nouvelle via son compte X : Jordan Zebo va affronter Andre Fialho. Le Français de 25 ans mettra en jeu son titre des moins de 77 kg à l’Adidas Arena de Paris le 3 juillet prochain… En tête d’affiche d’ARES 42.

Andre Fialho (17-9) est passé par les plus grandes organisations mondiales. Il a notamment combattu à l’UFC entre 2022 et 2023, avec sept combats dans la big league (pour 2 victoires et 5 défaites). Passé par le PFL, le Bellator, l’UAE ou encore le LFA, le Portugais de 32 ans arrive avec l’avantage de l’expérience.

Membre de la Kill Cliff en Floride, Fialho est une véritable menace en pieds-poings. Sur ses 17 succès en carrière, il en a remporté 15 avant la limite dont 14 par K.-O./TKO. Aussi, il s’est offert pas moins de 12 victoires au 1er round. Finisseur dans l’âme, il représentera un gros test pour Jordan Zebo. Avec une victoire, le Français pourrait lui se rapprocher de l’UFC, promotion qu’il rêve de rejoindre à l’avenir.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jordan Zebo de retour pour défendre sa ceinture ARES face à un ancien athlète de l’UFC