UFC 328 : Joshua Van met KO Taira, Strickland nouveau champion… voici les bonus de la soirée

0
L'UFC 328 prenait place cette nuit à Newark, dans le New Jersey. Et avec le terrible TKO de Joshua Van, la surprise de Sean Strickland ou encore d'incroyables finishs dans la carte préliminaire, voici les bonus de l'événement.
Credit : ICON SPORT

L’UFC 328 prenait place cette nuit à Newark, dans le New Jersey. Et avec le terrible TKO de Joshua Van, la surprise de Sean Strickland ou encore d’incroyables finishs dans la carte préliminaire, voici les bonus de l’événement.

Un événement qui a tenu ses promesses. L’UFC 328 (voici les résultats) mettait en scène deux défenses de titre : Joshua Van chez les poids mouches et Khamzat Chimaev en poids moyens. Et si Sean Strickland est devenu le nouveau champion de la catégorie, s’imposant par décision partagée, aucun bonus n’a été remporté. En revanche, Joshua Van et Tatsuro Taira repartent les mains pleines.

Joshua Van défendait sa ceinture des poids mouches, glanée face à Alexandre Pantoja. Et dès le 1er round, les deux combattants ont dessiné la cage d’un rouge sanglant. Si le Japonais a su infliger une pluralité de takedowns en début de combat, il n’en a rien été pour la suite. Le champion est venu dominer son adversaire debout, marqué par de terribles combinaisons. Et avec un TKO dans le 5e round, le bonus Fight of the Night toque à leur porte : 100 000 dollars chacun.

UFC 328 : une carte préliminaire teintée de finishs

Si la carte principale a tenu ses promesses avec de nombreux finishs, la carte préliminaire a également confirmé le talent de certains combattants.

Joel Alvarez, ancien poids léger, faisait face à Yaroslav Amosov chez les welters. Dès la 1ère reprise, l’Ukrainien a pressurisé son adversaire, avec de multiples mises au sol. Et dans le 2e round, Amosov soumet son adversaire après un superbe timing de mise au sol. Ainsi, ce dernier repart avec 100 000 dollars de bonus pour la Performance of the Night.

Dans une carte préliminaire orchestrée par 100 % de finishs, Jim Miller combattait Jared Gordon chez les poids légers. Rapidement, Miller prend le dessus sur son adversaire. En fin de round, ce dernier l’amène au sol et le soumet par guillotine. L’Américain remporte également 100 000 dollars de bonus pour la Performance of the Night.

Ainsi, l’UFC 328 semble avoir tenu ses promesses. Entre surprises, finishs et qualité technique remarquable, l’organisation mère du MMA se réconcilie avec ses fans. Par ailleurs, Sean Strickland aurait subi une blessure avant son main event.

Qu’avez-vous pensé de l’UFC 328 ?

bruce buffer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 328 : Joshua Van met KO Taira, Strickland nouveau champion… voici les bonus de la soirée