Encore un changement pour la carte de l’UFC Perth avec un nouveau combat

La carte de l’UFC Perth subit encore un changement à trois jours de l’événement suite au forfait de Jack Jenkins.
L’UFC revient à Perth ce week-end pour voir Jack Della Maddalena et Carlos Prates s’affronter lors du main event. Cette Fight Night a pour but de mettre un peu de lumière sur les combattants d’Océanie. La carte de cet événement a été bouleversée plusieurs fois avec notamment l’abandon de l’adversaire de la star locale Tai Tuivasa, Sean Sharaf, victime d’une blessure. Sur cette carte figurait aussi le combat entre Jack Jenkins et Marwan Rahiki. Seulement, Jack Jenkins déclare lui aussi forfait sur blessure laissant Rahiki sans adversaire. Heureusement pour le Marocain, l’UFC vient de trouver un remplaçant à Jenkins.
Ollie Schmid prend la relève
C’est avec moins d’une semaine devant lui qu’Ollie Schmid accepte de rentrer dans la cage pour affronter Marwan Rahiki. Le jeune Néo-Zélandais présente un bilan de quatre victoires et deux défaites en MMA. Rahiki, lui, affiche un bilan de huit victoires zéro défaites avec une série impressionnante. Lors de son dernier combat, Rahiki a cassé la mâchoire d’Harry Hardwick dans un combat qui lui a valu un bonus de combat de la soirée. ‘Freaky’ essaiera donc ce week-end de porter son bilan à 9-0 en pro et 3-0 à l’UFC.
De son côté, Ollie ‘The Hungarian Stallion’ Schmid fera ses débuts à l’UFC après une série de trois victoires consécutives dont la dernière en quinze secondes sur un spinning backfist lors du Shuriken Fight Series 20. Il est bon de rappeler que Marwan Rahiki est un combattant puissant ayant remporté sept de ses huit combats par K.-O. ou TKO. Ollie Schmid aura fort à faire pour tenir tête à ce prospect en short notice d’une semaine. Les deux hommes s’affrontent sur la carte principale trois combats avant le main event. Carlos Prates se voit bien remporter ce combat et aller chercher la ceinture après.
Avez-vous hâte de voir ce combat ?

