Ronda Rousey compare les salaires entre MVP et l’UFC et attaque Kayla Harrison : « Le charisme d’une serviette… »

0
ronda-rousey-salaires-mvp-ufc-kayla-harrison
Crédit : Getty.

En tête d’affiche du premier événement MMA diffusé par Netflix, Ronda Rousey prend une nouvelle fois la parole au sujet des salaires.

Le 16 mai en tête d’affiche du MVP MMA 1 organisé par Most Valuable Promotions et diffusé sur Netflix, Ronda Rousey fait son grand retour dans la cage. Dix ans après, la combattante américaine sort de sa retraite et affrontera Gina Carano (7-1) chez les moins de 66 kg. Un choc au sommet, entre deux légendes du MMA féminin. Sur cette carte, on retrouvera également Francis Ngannou, Nate Diaz ou encore Salahdine Parnasse.

Une nouvelle fois, ‘Rowdy’ compare les salaires des combattants de cette carte à ceux de l’UFC.

Ronda Rousey allume Kayla Harrison

Lors d’une conférence de presse organisée ce mercredi 15 avril à New York, la combattante américaine s’est exprimée sur les salaires. « Le minimum absolu que chacun recevra même en cas de défaite, est de 40 000 dollars. Si tu combats trois fois dans l’année, c’est bien plus qu’un salaire décent. C’est quelque chose que l’UFC ne peut pas dire » a expliqué Rousey à propos du MVP MMA 1.

Aussi, l’athlète de 39 ans a vivement attaqué Kayla Harrison, l’actuelle championne bantamweight à l’UFC.

« La seule raison pour laquelle elle a un boulot à l’UFC, c’est grâce à moi. Et Kayla est tellement insignifiante qu’elle n’a même pas réussi à maintenir la catégorie des moins de 66 kg en vie […]. Elle a le charisme d’une serviette mouillée et elle sera toujours dans mon ombre, et dans celle de Gina […]. Elle essaie de faire croire que son prochain combat est le plus grand combat féminin de tous les temps… Alors pourquoi est-il programmé en co-main event d’un combat masculin pour un titre intérimaire ? Cette sal*pe n’est même pas plus grande que Paddy ‘The Baddy’. Si elle pense que son combat est le plus grand de tous les temps, pourquoi est-elle moins payée aujourd’hui que moi il y a dix ans ? Alors quoi ? Tu es surévaluée ou sous-payée ? » a lancé ‘Rowdy’ dans une longue tirade.

Après avoir allumé Valentina Shevchenko il y a quelques semaines, Rousey s’attaque désormais à Harrison. Des propos qui répondent aux déclarations de la championne américaine de l’UFC. Pour rappel, Kayla Harrison avait qualifié Rousey de « hors sujet », et avait refusé de qualifier le duel Rousey vs Carano comme le plus grand combat de l’histoire du MMA féminin. Une chose est sûre : ‘Rowdy’ ne mâche pas ses mots au sujet de l’UFC.

Êtes-vous d’accord avec Ronda Rousey ?

david sipra owen jason fight vs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ronda Rousey compare les salaires entre MVP et l’UFC et attaque Kayla Harrison : « Le charisme d’une serviette… »