Alex Pereira réagit à l’annonce de la maladie de Jon Jones et parle de son prochain combat.

Alex Pereira parle des révélations récentes de Jon Jones sur son état de santé et donne des détails sur son avenir.
C’est une annonce qui a secoué le monde du MMA. Il y a quelques semaines, Jon Jones déclarait dans une vidéo être atteint d’arthrite à la hanche gauche, une blessure suffisamment grave pour justifier une prothèse de hanche. Alex Pereira, qui attend son prochain combat après sa victoire par TKO face à Magomed Ankalaev lors de l’UFC 320 en octobre dernier, s’est exprimé sur la révélation de ‘Bones’ et a donné des détails sur son avenir.
Alex Pereira n’est pas étonné de la maladie de Jon Jones
Dans une interview accordée à la chaîne YouTube de Valter Walker, Alex Pereira parle de la révélation de Jon Jones. Il dit que ça ne l’a pas surpris plus que ça puisque c’est une conséquence des sports de combat sur les athlètes : « Je pense que tous les athlètes ont des blessures chroniques, parfois sérieuses. Quand un athlète de haut niveau dit quelque chose comme ça, vu son parcours, ça ne me surprend pas. »
Ensuite il aborde son futur. Il se dit prêt à affronter n’importe quel combattant que l’UFC lui proposera, mais dans seulement deux catégories : « Peu importe contre qui ils me mettront, je combattrai, » a-t-il poursuivi. « J’adore me battre, donc la catégorie importe peu. Evidemment, en moyen je ne peux plus faire le poids. Mais que ce soit en mi-lourd ou en lourd, peu importe qui est en face. »
Enfin, il parle de sa situation dans la catégorie des mi-lourds. Il pense qu’il n’a pas encore nettoyé la catégorie et qu’il reste de possibles adversaires : « Je pense que tous les combattants du top ont une chance à un moment donné, » estime-t-il. « Ils se battent tous entre eux, donc ce sont les meilleurs. À partir du top 10, n’importe lequel est dangereux. Ce sont des combats. Il y a encore beaucoup de monde, peut-être pas des noms très connus, mais ça m’est égal. Si tu t’entraînes, que tu es classé et que tu veux te battre, allons-y. »
Un ancien combattant UFC a aussi récemment abordé l’avenir de ‘Poatan’ puisque Chael Sonnen a révélé qui serait le possible adversaire du Brésilien lors de l’UFC Maison-Blanche.
Selon vous, qui sera le prochain adversaire d’Alex Pereira ?



