Max Holloway impressionné par l’évolution de Charles Oliveira depuis leur premier affrontement

0
Max Holloway attend de voir l'évolution de Charles Oliveira
Crédit : UFC

Max Holloway revient sur les propos de Charles Oliveira, qui dit avoir évolué dans son jeu par rapport à leur dernier combat il y a 10 ans.

L’actuel champion BMF affronte un adversaire de taille pour sa future défense de titre. Max Holloway s’est exprimé sur les récentes déclarations de son futur adversaire, Charles Oliveira, qui dit avoir grandi depuis leur affrontement il y a 10 ans. ‘Blessed’, dont le dernier combat remonte à sa victoire à la décision face à Dustin Poirier lors de l’UFC 318 en juillet dernier, espère voir l’évolution du Brésilien dans leur combat pour le titre BMF.

Max Holloway pense qu’Oliveira a évolué

Max Holloway affirme d’abord, dans une récente vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, que l’évolution de Charles Oliveira, son futur adversaire, l’impressionne. Il insiste sur le fait que le striking du Brésilien lui a permis de faire progresser son jeu : « Oliveira, c’est un tueur, tu vois ? Son striking a énormément progressé, et quand tu regardes la plupart de ses victoires, ce ne sont plus des soumissions désespérées sorties de nulle part. »

Mais même s’il pense aujourd’hui que ‘Do Bronx’ a évolué, Max Holloway dit ensuite attendre leur affrontement pour confirmer les dires de son adversaire : « C’est un vrai combattant de MMA. J’ai vu une interview où il disait que, la première fois qu’on s’est affrontés, il était ‘Oliveira le jiu-jitsu’. Aujourd’hui, il est ‘Oliveira le combattant complet de MMA’, et je respecte ça, je suis d’accord. Mais le 7 mars, on verra tout ça dans la cage. Oliveira, c’est Oliveira. »

Cet affrontement interroge puisque, sur le papier, les deux hommes semblent d’un niveau équivalent. Arman Tsarukyan, un des possibles prétendants à la ceinture des poids légers de l’UFC, s’est prononcé sur le combat entre les deux hommes.

Quel est votre pronostic pour ce combat ?

david sipra owen jason fight vs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Max Holloway impressionné par l’évolution de Charles Oliveira depuis leur premier affrontement