Nate Diaz tease son retour à l’UFC : « J’ai des affaires à régler… »

0
Nate Diaz tease son retour à l'UFC
Crédit : UFC

L’ancien combattant de l’UFC Nate Diaz s’est dit intéressé par un retour au sein de l’organisation. L’Américain cible un titre.

L’un des combattants les plus charismatiques pourrait faire son retour au sein de l’UFC. L’Américain Nate Diaz, que l’on a vu la dernière fois en action lors de sa victoire par soumission face à Tony Ferguson lors de l’UFC 279 en septembre 2022, se dit intéressé pour un retour au sein de l’organisation. Il cible actuellement un titre qu’il connaît bien, la ceinture BMF, qu’il avait inauguré face à Jorge Masvidal lors de l’UFC 244, en novembre 2019.

Nate Diaz s’estime légitime pour le titre BMF

C’est sur Twitter que le ‘Stockton Sluggler’ a d’abord annoncé son intention de vouloir combattre pour la ceinture BMF, se revendiquant comme le créateur de cette division : « Ne faites pas semblant que je n’ai pas lancé toute une division en apportant de la valeur à tous ces gars qui prétendent l’être. J’ai créé des opportunités et mis en lumière les combats les plus stylés. J’ai des affaires à régler et je compte bien reprendre ce qui m’appartient ASAP. Premier à avoir lancé une division, et la plus cool qui plus est. Merci les enf*irés. À bientôt. J’arrive ». Il a aussi posté sur Instagram une photo de la ceinture BMF, témoignage de sa volonté de viser ce titre.

Mais il n’est pas le seul Diaz à avoir annoncé sa volonté de revenir au sein de l’organisation de Dana White. Son frère Nick Diaz a lui aussi annoncé vouloir revenir au sein de l’UFC pour affronter un gros nom et devenir champion du monde.

Pensez-vous qu’un retour de Nate Diaz à l’UFC est possible ?

david sipra owen jason fight vs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nate Diaz tease son retour à l’UFC : « J’ai des affaires à régler… »