Cédric Doumbé annonce son retour pour 2026 : « Je m’entraîne tous les jours… »

Cédric Doumbé était présent lors du PFL Dubai ce samedi. Et en interview, le Français a fait quelques annonces concernant sa carrière.
Sera-t-il de retour cette année ? Cédric Doumbé n’a plus combattu depuis mai 2024, face à Jaleel Willis. Depuis, le Français est inactif. Si une blessure au poignet l’aurait empêché de retourner dans la cage, la star des réseaux sociaux semble avoir perdu en crédibilité auprès de ses fans.
Au micro de RMC Sport, Cédric Doumbé annonce être de retour à l’entraînement :
« Je m’entraîne tous les jours. Concernant les blessures, je devais me faire opérer. Mais j’ai décidé de ne pas le faire. Avec cette opération, il n’y a pas de certitude de guérison. J’ai toujours mal aux poignets, mais je combats avec. »
Cédric Doumbé de retour en fin 2026 ?
Toujours sur RMC Sport, « The Best » Doumbé a mentionné un certain retour en fin d’année 2026.
« J’ai hâte de revenir. Y’a des discussions. Au début ça parlait de début 2026. Maintenant c’est fin 2026. Dans la division dans laquelle je suis, c’est compliqué de trouver un adversaire. Mais là, un combattant commence à se confirmer. Mais pas de date précise. »
Présent pour le PFL Dubaï, Cédric Doumbè nous dis tout !
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) February 7, 2026
Son interview est à retrouver en exclusivité sur notre chaîne YouTube RMC Sport ! pic.twitter.com/475gVtHHdY
Concernant son adversaire, le combattant français a mentionné quelques noms.
« Je vise la ceinture, et pas un adversaire particulier. Mais Thad Jean a vraiment ce profil pour créer une belle rivalité. Une rivalité bonne enfant. Umalatov également. Mais avant tout, je vise la ceinture de la catégorie. »
En somme, Cédric Doumbé devrait être de retour en fin 2026, dans la cage du PFL. Thad Jean, Umalatov… seul l’avenir nous donnera la réponse. Par ailleurs, le Français a récemment réagi à la victoire de Benoît Saint Denis.
Que pensez-vous des mots de Doumbé ?




Bla bla bla rien que du bla bla