Tai Tuivasa, ancien adversaire de Ciryl Gane, réagit à sa sixième défaite consécutive

Le combattant Tai Tuivasa est revenu sur sa défaite lors de l’UFC 325 face à Tallison Teixeira. L’Australien est déçu d’avoir encore perdu.
Rien ne va en ce moment pour Tai Tuivasa. Le combattant a encore subi une défaite lors de l’UFC 325, par décision unanime face à Tallison Teixeira, sa sixième de suite. L’Australien a réagi à cette nouvelle défaite en postant un message sur Instagram. Il remercie ses proches et ses fans de continuer à l’encourager.
Tai Tuivasa veut revenir
‘Bam Bam’ commence par parler de sa défaite et tient à remercier ses fans australiens : « Ça fait plus mal à l’âme que n’importe quel coup de poing. J’ai essayé. J’ai eu un super camp et j’ai hâte de revenir. Il y a encore beaucoup à faire. Un grand merci à mes soutiens, surtout les fans australiens et le public qui me pousse toujours. Désolé d’avoir encore échoué. Ça fait chi*r. »
Ensuite il parle de son enfant, qui est resté une partie de son camp d’entraînement avec lui : « Mon pauvre gamin m’a vu encaisser trop de coups maintenant, mais comme je lui dis toujours, tant que tu donnes tout et que tu continues d’essayer, c’est ça qui compte. Je continuerai toujours à essayer tant que je fais ça. On a passé une super semaine ensemble à lui montrer les ficelles du métier, et même si on n’a pas eu le résultat, c’est comme ça la vie parfois. J’espère prendre tous les revers pour lui. »
Enfin il tient à remercier son staff et sa femme pour leur soutien : « Merci à tous ceux qui ont participé et m’ont aidé pendant ce camp et pendant ma pause. Je vous aime tous, et ce que vous faites pour moi ne passe pas inaperçu. À ma merveilleuse partenaire, merci de prendre soin de moi et de supporter mes conneries. Je t’aime. » Cet UFC 325 restera un mauvais souvenir pour Tai Tuivasa, mais pas pour la compagnie, puisque Dana White a annoncé que l’entreprise a battu un record financier lors de l’événement.
Quelle suite voyez-vous pour Tai Tuivasa ?



