Benoît Saint Denis grimpe dans le nouveau classement des poids légers

Le Français Benoît Saint Denis remonte au classement des poids légers suite à sa victoire face à Dan Hooker lors de l’UFC 325.
L’UFC a dévoilé aujourd’hui le nouveau classement des poids légers après l’UFC 325. Benoît Saint Denis remonte au classement suite à sa victoire par TKO face à l’ancien numéro 6 de la catégorie, Dan Hooker. Une victoire précieuse pour le Français qui lui ouvre les portes pour affronter les meilleurs de sa catégorie.
Benoît Saint Denis grand gagnant de l’UFC 325
La victoire du Français lui permet d’entrer dans le top 5 de sa catégorie. En revanche, son adversaire de ce week-end, Dan Hooker, perd lui 2 places et se retrouve à l’ancienne place du ‘God of War’. Le Néo-Zélandais n’est pas le seul impacté par cette défaite puisque l’Anglais Paddy Pimblett perd lui aussi une place au profit de Saint Denis. Il se retrouve classé 6ᵉ.

Le ‘God of War’ n’est pas le seul à gagner des places dans ce classement. Mauricio Ruffy gagne 5 places suite à sa victoire par TKO face à Rafael Fiziev, il se retrouve désormais classé 9ᵉ. L’Azerbaïdjanais Rafael Fiziev se retrouve lui désormais classé 11ᵉ suite à cette contre-performance.
Les prochains changements dans le classement des poids légers risquent d’intervenir le 8 mars prochain, puisque Max Holloway, actuel 4ᵉ de la catégorie, affrontera le 3ᵉ Charles Oliveira, pour la ceinture BMF. Un duel qui risque d’intéresser le ‘God of War’, qui a lui-même déclaré se focaliser sur cette ceinture.
Selon vous, quelle est la suite pour Benoît Saint Denis ?




Ils vont soit lui donne Paddy soit Tsarukian