Cédric Doumbé réagit à la victoire de Benoît Saint Denis : « Heureusement qu’il gagne… »

Cédric Doumbé n’a pas mâché ses mots sur la victoire de Benoît Saint Denis. Sur ses réseaux sociaux, l’ancien champion du Glory a livré une analyse très cash du combat.
En s’imposant par TKO au deuxième round contre Dan Hooker, Benoît Saint Denis a confirmé son statut de figure majeure du MMA français et signé une nouvelle victoire marquante à l’UFC 325. Une performance solide, mais qui n’a pas particulièrement impressionné Cédric Doumbé.
« Ce n’est pas Dan Hooker qui va inquiéter Benoît Saint Denis »
Très actif sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé a donné décrypter la victoire de ‘God of War’ avec son franc-parler habituel. Pour lui, le résultat était presque attendu :
« ‘BSD’, c’est normal qu’il gagne et heureusement qu’il gagne, j’ai envie de te dire. Dan Hooker est éclaté, avec tout le respect que je lui dois. Benoît est très fort, et ce n’est pas Dan Hooker qui va l’inquiéter. Donc je ne suis pas impressionné par le combat, je trouve ça normal qu’il gagne. »
Une déclaration sans détour, dans laquelle Doumbé insiste davantage sur l’écart de niveau supposé que sur la performance en elle-même. En effet, si Benoît Saint Denis continue d’impressionner une large partie du public par son intensité et sa capacité à finir ses combats, Cédric Doumbé adopte une lecture plus froide. Pour lui, ce combat ne constituait pas un véritable test pour ‘BSD’, et ne change pas fondamentalement la hiérarchie à ses yeux.
Une sortie qui ne retire rien à la victoire du Français. En attendant, ‘BSD’ a évoqué ses prochains objectifs et les prochains adversaires qu’il vise.
Quelle suite pour Benoît ?



