Alexander Volkanovski est le plus grand poids plume de tous les temps selon Daniel Cormier

L’ancien champion UFC Daniel Cormier estime qu’après sa huitième défense de titre victorieuse, Alexander Volkanovski est le plus grand poids plume de tous les temps.
Daniel Cormier tient en haute estime le champion des poids plumes Alexander Volkanovski. Le week-end dernier, l’Australien a décroché une victoire par décision unanime lors de sa revanche face à Diego Lopes à l’UFC 325. L’ancien champion poids lourds de l’UFC a profité de l’après-combat pour exprimer tout le bien qu’il pensait de ‘The Great’.
Alexander Volkanovski ne cherche pas à choisir
Daniel Cormier exprime toute son admiration pour Volkanovski. Selon lui, il est légitime de penser que l’Australien est le plus grand poids plume de l’histoire : « Personne ne veut affronter Movsar Evloev, personne ne veut affronter Lerone Murphy. Volk, lui, se dit simplement : s’ils sont les prochains, alors ce sont eux que je vais combattre. Il ne cherche pas à choisir ses adversaires ni à se faciliter la tâche. C’est le plus grand poids plume de tous les temps. Il vient de remporter son huitième combat pour un titre à l’UFC. Quatre de ces victoires ont été obtenues contre Holloway et Aldo, les deux autres considérés comme les meilleurs poids plumes de l’histoire. »
Les arguments de Daniel Cormier sont légitimes puisque l’Australien vient d’égaler le record de défense de titre de José Aldo avec 8 combats remportés en autant d’affrontements. Il a d’ailleurs laissé son dernier adversaire, Diego Lopes, dans un état laborieux. Le Brésilien a dû être hospitalisé pour de grosses blessures aux pieds. Il a tenu à rassurer tout le monde via ses réseaux sociaux.
Selon vous, quelle est la suite pour Alexander Volkanovski ?



