Mauricio Ruffy explique le drame qui lui est arrivé avant son combat

Le Brésilien Mauricio Ruffy a expliqué avoir connu des difficultés avant son combat face à Rafael Fiziev lors de l’UFC 325.
Le combattant des Fighting Nerds, Mauricio Ruffy, explique avoir connu une période de galères avant son combat remporté par TKO face à Rafael Fiziev lors de l’UFC 325, le week-end dernier. Le Brésilien explique avoir connu des difficultés dans sa vie personnelle et des problèmes de santé.
Mauricio Ruffy traverse une passe difficile
Au micro de l’UFC, Mauricio Ruffy explique avoir perdu son frère peu de temps avant son combat : « Il y a quelques jours, mon frère est décédé, alors j’étais très ému ». Il a aussi ajouté avoir eu des problèmes de santé : « Il y a quelques semaines, j’ai eu la grippe, et ce matin même, j’avais tellement mal au dos que je ne pouvais presque plus bouger ni marcher. Je sais que Dieu m’a aidé aujourd’hui, donc je suis très, très heureux. »
Alexander Volkanovski apporte plus de détails
Lors de la conférence de presse post-UFC 325, Alexander Volkanovski, qui l’a aidé à se préparer pour son combat, pense que l’UFC a eu de la chance de voir ‘Luffy’ dans l’octogone : « Je vais vous dire quelque chose… On a de la chance qu’il soit même venu cette semaine, si vous saviez la moitié de ce qu’il a traversé. Il a eu une vraie grippe de type A au début de la semaine, avec des fièvres de folie. Je ne pensais même pas qu’il pourrait faire la coupe de poids, alors on a dû l’aider mentalement à tenir le coup. »
Malgré ces épreuves, le Brésilien est parvenu à triompher de Fiziev, et ce, sans la présence des Fighting Nerds à ses côtés. Il a d’ailleurs tenu à démentir toute rumeur de séparation avec l’équipe brésilienne.
Qui voyez-vous affronter Mauricio Ruffy ?



