Benoît Saint Denis se fixe un objectif pour la suite : « Je suis entièrement concentré sur… »

Le Français Benoît Saint Denis évoque son avenir après sa victoire face à Dan Hooker lors de l’UFC 325, il vise une ceinture.
Tout va bien en ce moment pour Benoît Saint Denis. Le Français a remporté son combat par TKO contre Dan Hooker, lors de l’UFC 325 qui a eu lieu ce week-end. Ce succès lui ouvre désormais la voie vers le haut du classement des poids légers, avec la possibilité de viser encore plus grand, voire même de rêver d’un titre.
Benoît Saint Denis vise un titre
Lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 325, le ‘God of War’ a clairement exprimé son envie de disputer un combat pour le titre BMF : « Je suis entièrement concentré sur n’importe qui dans le top 5, mais plus particulièrement sur la ceinture BMF. C’est ma première priorité. Mon premier objectif, c’est d’affronter le vainqueur du combat entre Charles et Holloway, ou celui entre Justin Gaethje et Ilia Topuria. Mais si ça doit se faire, j’affronterai Arman Tsarukyan, bien sûr, et je prendrai sa place. »
Il faudra attendre pour le français puisque le combat prévu entre Oliveira et Holloway pour le titre BMF aura lieu lors de l’UFC 326, le 8 mars prochain. Peut-être un mal pour un bien pour Saint Denis, qui pourra se reposer après un nombre important de combats disputés ces derniers mois. Son coach, Nicolas Ott, a évoqué une date de retour dans l’octogone pour le Français, après une longue période d’activité.
Pour vous, qui va affronter Benoît Saint Denis ?



