Paddy Pimblett réagit à la victoire de Benoît Saint Denis contre Dan Hooker : « S’il est mon prochain adversaire… »

Paddy Pimblett a suivi de près le choc entre Benoît Saint Denis et Dan Hooker à l’UFC 325. Le Britannique n’a pas caché sa satisfaction après la défaite de son rival néo-zélandais.
L’UFC 325 a été haut en couleurs. Benoît Saint Denis a marqué les esprits à Sydney en dominant Dan Hooker et avant de vaincre par TKO au deuxième round. Une performance qui a ravi Paddy ‘The Baddy’ Pimblett, en plein clash personnel avec le ‘Hangman’ depuis plusieurs semaines.
Paddy valide BSD mais tacle Hooker
Le Liverpudlien, qui sort lui-même d’une défaite face à Justin Gaethje, a réagi sur sa chaîne YouTube avec son franc-parler habituel.
« Ça fait plaisir de voir Dan se faire mettre TKO après toutes les conn*ries qu’il a débitées. Il a probablement aimé me voir perdre la semaine dernière. Ça devait être un pur plaisir de me voir tomber pour lui. Mais moi, je ne me suis pas fait finir. »
Pimblett semble désormais plus emballé par un duel face au Français que par l’idée de recroiser Hooker. Il a tenu à souligner son respect pour le style du ‘God of War’, tout en restant fidèle à son ego.
« J’aime beaucoup Benoît Saint Denis. Je pense que c’est un mec vraiment bien et j’adore son style de combat. Il vient pour la bagarre, c’est un vrai, Saint Denis. J’espère qu’il réussira, mais évidemment, s’il est mon prochain adversaire, il se fera finir. »
Paddy a conclu avec une petite dédicace ironique : « Hooker, pas de bol, mon pote ». De son côté, BSD ne semble pas calculer l’Anglais et préfère viser le top 5 de la catégorie.
Que pensez-vous d’un combat entre BSD et Paddy Pimblett ?


