Benoit Saint Denis réagit après sa victoire par TKO sur Dan Hooker à l’UFC 325

Benoit Saint Denis a réagit après sa victoire sur Dan Hooker en co-main event de l’UFC 325 à Sydney. Le Français a dévoilé ses objectifs pour la suite.
Benoit Saint Denis démarre l’année 2026 de la plus belle des manières. Après une année 2025 parfaite avec 3 victoires par finish, le Français s’est imposé par TKO au 2e round ce weekend face à Dan Hooker, classé #6 chez les lightweigths (retrouvez ici tous les résultats de l’UFC 325). Le ‘God of War’ continue de défier les statistiques avec un record impressionnant de 16 victoires pour 16 finishs en carrière.
BSD veut une ceinture
Au micro de Daniel Cormier, Saint Denis a réagit à sa victoire sur Dan Hooker et donné ses objectifs pour la suite.
« Dan Hooker était très bon dans la gestion de la distance. J’ai dû activer l’ancien BSD, tout détruire. Vous savez je serai champion en faisant cette m*rde. Personne ne peut faire ça avec moi pendant 3 rounds. Donnez-moi une puta*n de chance pour la ceinture, je suis prêt. Aucun manque de respect envers les autres combattants devant moi au classement, mais je veux la [ceinture] BMF ou la ceinture incontestée. Pour moi il n’y a que Max Holloway, Charles Oliveira, Justin Gaethje et Ilia Topuria dans mes plans. Arman [Tsarukyan] aussi, il est numéro 1 et je vais te prendre cette place. Je suis là pour être le champion ».
Daniel Cormier a ensuite demander à BSD qui il choisirait en premier s’il devait affronter une personne.
« Je veux le titre incontesté ou la ceinture BMF, c’est tout ce que je veux. »
L’objectif du Français est donc clair, il souhaite une opportunité pour le titre lightweight d’Ilia Topuria ou BMF que Max Holloway remettra en jeu en mars face à Charles Oliveira. Espérons qu’avec de tels résultats, l’UFC réponde favorablement à sa requête.
Quelle est la suite pour BSD selon vous ?



