Paddy Pimblett brise le silence après sa défaite à l’UFC 324 : « C’est mon destin de… »

0
paddy-pimblett-reaction-defaite-ufc-324
Crédit : UFC.

Défait par Justin Gaethje en main event de l’UFC 324, Paddy Pimblett est passé à côté du titre intérimaire. Il prend la parole.

En tête d’affiche du premier événement de l’UFC en 2026, Paddy Pimblett et Justin Gaethje s’affrontaient pour le titre intérimaire lightweight samedi dernier. Invaincu dans la big league jusque-là, ‘The Baddy’ arrivait avec l’étiquette de favori face à l’Américain. Pourtant, c’est bien ‘The Highlight’ qui s’est imposé par décision unanime après une énorme guerre.

Après les cinq rounds, l’Anglais a été transporté à l’hôpital, et sa femme a donné de ses nouvelles. Aussi, Pimblett a réagi à son revers, le tout premier au sein de l’UFC. Ce mardi, il est revenu sur sa soirée à travers un long message.

Paddy Pimblett veut revenir plus fort

« J’espère que vous avez autant apprécié mon combat que moi, je veux remercier tous ceux qui sont venus me soutenir et tous ceux qui regardaient depuis chez eux. Tout va bien, pas de blessures. Je suis arrivé au combat en pleine forme, avec un super camp d’entraînement et une perte de poids facile. Pas d’excuses : le meilleur a gagné ce soir-là. Justin Gaethje, félicitations frère, ce fut un honneur de partager la cage avec une telle légende. Va chercher ce titre incontesté, ta carrière le mérite » peut-on lire dans le post Instagram du Britannique.

« J’espère qu’on pourra se revoir pour l’incontesté, parce que je sais que c’est mon destin de décrocher cette ceinture ! L’UFC, merci pour l’opportunité. Vous savez tous que je reviendrai bientôt pour ce titre » ajoute-t-il.

Ainsi, Paddy Pimblett félicite Justin Gaethje et fait preuve de fair-play, puisqu’il ne se trouve aucune excuse. Aussi, il promet à ses fans de revenir plus fort pour aller conquérir le Graal. Pour rappel, le Britannique n’a que 31 ans, et pourrait avoir une nouvelle chance dans les années qui viennent.

Que pensez-vous des mots de Pimblett ?

Analyse Prono Saint Denis vs Hooker

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Paddy Pimblett brise le silence après sa défaite à l’UFC 324 : « C’est mon destin de… »