Dan Hooker juge les dernières performances de Benoît Saint Denis

Le futur adversaire de Benoît Saint Denis, Dan Hooker, juge le niveau du français. Pour lui, ce combat sera très disputé.
Le futur adversaire de Benoît Saint Denis, Dan Hooker, s’est prononcé sur le français. Alors que les deux hommes vont s’affronter dans le co-main event samedi prochain, le Néo-Zélandais, qui reste sur une défaite par soumission face à Arman Tsarukyan lors de l’UFC Qatar, estime que le Français est un adversaire dangereux.
Dan Hooker s’attend à un combat difficile.
Pour Dan Hooker, le ‘God of War’ est un adversaire complet. Il prédit le déroulement du combat et le plan de jeu de Saint Denis : « Ce que j’ai dit, c’est que tout le monde prétend que ce sera un combat de strikers, mais c’est faux. Il est très fort en grappling, très bon pour coincer les gens contre la cage, les faire tomber et prendre leur dos. Juste parce qu’il a mis K.-O. Dariush, ça ne fait pas de lui un pur boxeur. Ce serait une erreur de croire qu’il ne va pas tenter de m’amener au sol. Bien sûr qu’il le fera. Je suis grand, long comme pas possible, si tu restes à distance avec moi, tu vas te faire démonter. »
Mais ‘The Hangman’ estime pouvoir répondre au Français : « C’est un bon combattant, il fait plein de choses bien. C’est un gaucher, avec de bons enchaînements. Mais j’ai mes atouts aussi : ma portée, mon timing, et ma lecture de la distance. C’est ce qui fait la différence chez moi ». Ce sera donc une opposition intéressante. D’ailleurs, Nicolas Ott, l’entraîneur de ‘BSD’, s’est livré à une analyse du combat opposant les deux hommes.
Qui voyez-vous remporter cet affrontement ?



