Justin Gaethje impressionné par la résistance de Paddy Pimblett : « Je n’arrive pas à y croire… »

Victorieux face à Paddy Pimblett lors de l’UFC 324 le week-end dernier, Justin Gaethje a tenu à mettre en avant la résistance de l’Anglais.
Alors que l’Américain Justin Gaethje savourait encore sa victoire par décision unanime face à Paddy Pimblett lors de l’UFC 324 du week-end dernier, ‘The Highlight’ a mis en avant la résistance du Britannique. Il explique que les frappes qui ont le plus touché l’Anglais n’étaient pas celles qu’il jugeait les plus dangereuses.
Paddy Pimblett a étonné Justin Gaethje
Justin Gaethje revient sur sa perception du combat et se dit stupéfait que Paddy Pimblett ne se soit pas écroulé. Selon lui, ‘The Baddy’ est allé au sol sur des frappes qui n’étaient pas censées être les plus dangereuses : « Je n’arrive pas à croire que ce c** n’ait pas dormi. Les coups avec lesquels je l’ai vraiment blessé, ce sont ceux que tu ne cherches même pas à placer. Je me souviens l’avoir frappé fort, sans que ça ne le touche vraiment. Je me suis dit : ‘wow, ça aurait dû lui faire mal’. Et puis je l’ai vu vaciller, et je me suis demandé : mais qu’est-ce qui vient de se passer ? »
Joe Rogan se montre lui aussi impressionné
L’analyste Joe Rogan s’est lui aussi montré impressionné par la performance du Liverpuldien. Il estime que les dégâts subis par Pimblett ne devraient pas impacter le reste de sa carrière : « Il a encaissé des frappes énormes d’un gars qui met tout le monde K.-O. On ne veut jamais voir un combattant encaisser trop de dégâts, mais je ne pense pas que cela affecte forcément la longévité de Paddy. Ce qu’il a montré ce soir, c’est qu’il est dur au mal, résistant, et qu’il peut encaisser même beaucoup ». D’autant plus, l’Anglais a été envoyé à l’hôpital suite aux différents dégâts subis, preuve de la puissance de Justin Gaethje.
La résistance de Paddy Pimblett vous a-t-elle surprise ?



