Paddy Pimblett promet une guerre lors de son affrontement avec Justin Gaethje

Alors que les deux hommes vont s’affronter lors de l’UFC 324 ce week-end, Paddy Pimblett a promis que Justin Gaethje ne ressortira pas intact de leur combat.
Justin Gaethje est averti, il risque de souffrir face à Paddy Pimblett. Alors que l’Anglais était présent lors de la conférence de presse avant l’UFC 324, ‘The Baddy’, qui reste sur une victoire par TKO face à Michael Chandler lors de l’UFC 324 en avril dernier, a promis que Justin Gaethje ne sortirait pas physiquement indemne de leur affrontement.
Paddy Pimblett veut faire mal à Justin Gaethje
Paddy Pimblett ironise sur une vidéo menaçante de Gaethje où celui-ci veut le faire « pisser dans son froc », un souvenir du premier combat professionnel de ‘The Highlight’ qui l’a fait rire. Mais il redevient vite sérieux : « C’est notre métier de se faire mal. On ne joue pas à la bagarre d’oreillers. Je sais que je vais lui faire mal. S’il veut m’en faire, c’est le jeu ».
Il dévoile qu’un affrontement avec Gaethje aurait pu se faire avant mais que l’Américain l’a évité : « Il ne sera plus jamais le même physiquement après ce combat. Moi si. Je vais lui mettre une raclée qu’il n’a jamais connue. Je signe tous les contrats qui arrivent, je n’esquive rien, je pensais l’affronter en octobre à Abu Dhabi, mais il avait refusé. Maintenant il y a une ceinture intérimaire en jeu, et il a accepté ». Une sortie choc pour l’Anglais qui rappelle à Dana White la même attitude qu’un certain Conor McGregor.
Pensez-vous que Paddy Pimblett va remporter ce combat ?



