Arman Tsarukyan dénonce l’UFC qui privilégie la popularité au détriment du mérite

Arman Tsarukyan pense que l’UFC devrait plus récompenser les combattants talentueux et moins mettre en avant les combattants populaires.
Le combattant arménien Arman Tsarukyan estime que l’UFC ne fait pas assez pour les combattants talentueux. C’est en tout cas ce qu’il laisse entendre au micro de One night with Steiny. Une sortie qui fait écho au combat de ce week-end pour le titre intérimaire des poids légers qui se déroulera sans lui alors qu’il est prétendant numéro 1 au titre. ‘Ahalkalakets’ n’a pas combattu depuis sa victoire par soumission face à Dan Hooker lors de l’UFC Qatar, le 22 novembre dernier.
Arman Tsarukyan comprend le choix de l’UFC
L’Arménien explique que s’il pouvait changer une chose à l’UFC, ce serait de donner une chance au titre en fonction du mérite et non en fonction de la popularité du combattant : « Je dirais juste une chose : si des combattants méritent de disputer le titre et qu’ils sont bien classés, alors ils doivent obtenir leur chance, qu’ils aient des abonnés ou non. »
Il se met aussi à la place de Dana White et de l’UFC. Il comprend la position de l’organisation car selon lui, c’est de cette façon que l’UFC arrive à attirer toujours plus de monde pour observer les combats : « Mais si j’étais à la place de Dana, je ferais pareil, car il faut bien faire de l’argent ». L’Arménien donne son point de vue sur l’UFC alors qu’il est toujours en froid avec celle-ci. Il a accusé il y a quelques jours l’organisation de faire du favoritisme envers Paddy Pimblett.
Êtes-vous d’accord avec Arman Tsarukyan sur le choix des combattants pour le titre ?



