Max Holloway veut recréer un moment BMF face à Charles Oliveira

L’actuel champion BMF de l’UFC, Max Holloway, évoque son futur combat face à Charles Oliveira. Il explique vouloir créer un autre moment BMF, différent de celui face à Justin Gaethje.
Le champion BMF Max Holloway veut marquer son retour en mars avec un nouveau moment fort. La dernière fois qu’il est apparu dans un combat, il a gagné par décision face à Dustin Poirier lors de l’UFC 318 en juillet 2025. Il défendra de nouveau son titre BMF face à Charles Oliveira à l’UFC 326, en mars prochain. Une revanche entre Holloway et Oliveira que l’Américain veut marquer de son empreinte par un moment BMF.
Max Holloway se projette sur son combat face Pereira
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Max Holloway confie vouloir marquer les esprits lors de son prochain combat. Il affirme que son objectif est de créer un moment BMF différent de son combat face à Gaethje lors de l’UFC 300 : « Je vais là-dedans et je fais ce que je fais. Mes coachs vont probablement me tuer en m’entendant dire ça, mais un vrai truc de BMF dans ce combat, ce serait de soumettre un spécialiste des soumissions. Un gars connu pour ça, ce serait plutôt BMF. À la fin de la journée, il ne faut jamais dire jamais. Si je tente quelques soumissions ici et là et que j’en réussis une, qui peut dire ce qu’il se passera ? Ce serait un vrai moment BMF ».
Il respecte son futur adversaire : « C’est un adversaire très valeureux, Il a été le dernier à combattre pour la ceinture, il a même été champion incontesté. » ‘Blessed’ se projette en cas de victoire et estime qu’il mérite une autre chance pour le titre s’il bat ‘Do Bronx’ : « Si je bats Dustin Poirier, si je bats Oliveira, et que je recrée encore un moment BMF pour lever la main à la fin, alors peut-être qu’on se rapproche d’un combat pour le titre incontesté. » Max Holloway se projette pour une chance au titre des poids légers, lui qui estime avoir rendu légitime le titre BMF.
Max Holloway va-t-il conserver sa ceinture face à Charles Oliveira ?



