Paddy Pimblett veut rester debout face à Justin Gaethje : « Tout le monde croit… »

Paddy Pimblett veut rester debout face à Justin Gaethje. L’Anglais dit s’inspirer d’un ancien combat de l’Américain pour trouver la faille.
La tension monte à quelques jours de l’UFC 324. Alors que la catégorie des poids légers va couronner un nouveau champion intérimaire, un des deux prétendants à la couronne annonce la couleur, Paddy Pimblett. L’Anglais le dit : il veut rester debout face à Justin Gaethje. Il explique vouloir répéter la même performance réalisée face à Michael Chandler, qu’il a vaincu par TKO au 3ème round lors de son dernier combat.
Paddy Pimblett a déjà un plan
Paddy Pimblett l’annonce : « Je resterai debout avec lui. Tout le monde croit que je vais venir et que je vais le mettre à terre alors que non ». Le Liverpuldien dit s’inspirer de Max Holloway pour faire tomber Gaethje : « Il existe un plan pour le battre, Max l’a fait. Tu verras, le 24 janvier, quand nous aurons un plan de jeu parfait et que nous le finirons en trois ».
Au micro de TNT, l’Anglais parle aussi de la complexité pour Gaethje de trouver un partenaire d’entraînement qui lutte comme lui : « Je ne lutte pas comme une personne normale ». Il explique : « Je ne tente pas de saisies simples ou doubles comme une personne normale. Je fais tout différemment. Je ne suis pas normal. Justin ne pourra pas trouver un partenaire d’entraînement qui lutte ou frappe comme moi, parce que je suis atypique. Je suis très imprévisible, tu ne peux pas vraiment trouver un partenaire pour m’imiter ».
Le 24 janvier nous pourrons voir qui s’adapte le mieux au style de l’autre. Pimblett a assuré le week-end dernier qu’il ne craignait pas la boxe de Justin Gaethje.
Pimblett restera-t-il debout face à Justin Gaethje ?



