Khamzat Chimaev veut affronter Alex Pereira à la Maison Blanche

0
Khamzat Chiamev veut affronter Alex Pereira lors de l’UFC Maison Blanche
Crédit : UFC

Khamzat Chimaev se lance à l’assaut d’un combattant de poids puisqu’il vise un combat contre Alex Pereira lors de l’UFC Maison Blanche.

Un affrontement entre deux champions de l’UFC semble se préparer. ‘Borz’ veut affronter Alex Pereira à la Maison-Blanche, lorsque l’UFC y organisera un événement le 14 juin. Le roi des poids moyens n’a pas combattu depuis qu’il a pris la ceinture à Dricus Du Plessis lors de l’UFC 319, en août dernier. C’est sur son compte X que Chimaev annonce officiellement son intention d’affronter ‘Poatan’.

Khamzat Chimaev vs Pereira lors de l’UFC Maison Blanche

Khamzat Chimaev a posté sur son compte X le message suivant : “Allons à la Maison-Blanche », sur X, avant d’ajouter : « Ne t’inquiète pas, je vais te terminer rapidement, @AlexPereiraUFC« . Il a ensuite demandé aux fans brésiliens de pousser pour ce combat : « Tous les fans brésiliens, dites à ce gars que s’il n’a pas peur, qu’il accepte le combat ».

Ce n’est pas la première fois que Chimaev call-out Alex Pereira. En décembre dernier, le champion des poids moyens l’avait provoqué lors de son départ des middleweights. Il l’accusait de fuir l’affrontement. Il faut désormais attendre que l’organisation fasse son choix pour la carte de l’UFC Maison-Blanche. Dana White a annoncé qu’il se penchera sur le matchmaking d’ici la fin janvier. D’autres adversaires sont évoqués pour le retour de ‘Poatan’ dans l’octogone. L’un des adversaires potentiels, Jon Jones, pense que Chimaev peut réussir dans les catégories de poids supérieurs.

Qui voyez-vous affronter Alex Pereira lors de l’UFC Maison Blanche ?

david sipra owen jason fight vs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khamzat Chimaev veut affronter Alex Pereira à la Maison Blanche