Jon Jones en colère contre Daniel Cormier après leur tournage : « Je l’ai effacé de la liste… »

Jon Jones est mécontent du comportement qu’a montré Daniel Cormier pendant le tournage de leur saison du ‘TUF’ russe.
La guerre est repartie entre Jon Jones et Daniel Cormier. Alors que l’on croyait les tensions apaisées entre les deux hommes, ‘Bones’ a décidé de descendre l’ancien lutteur olympien. Selon Jones, dont le dernier combat remonte à 2024 et sa victoire sur Stipe Miocic, le comportement de ‘DC’ a été inacceptable lors du tournage.
Jon Jones mécontent de l’attitude Cormier
Selon Jon Jones, Daniel Cormier aurait eu un comportement inacceptable sur le tournage de la version russe du ‘TUF’ (The Ultimate Fighter) : « Il y a eu quelques moments où on a pu rire ensemble, mais la plupart du temps, c’est juste un conn*rd « , raconte Jones. « Regardez la façon dont il traite son staff. Il a amené une dizaine de “Yes Men” avec lui et leur disait littéralement : ‘Va me chercher de l’eau’, ‘Pourquoi ça traîne ?’, ‘Ramène-moi ça’. Il se comporte comme un petit chef. En dehors des caméras, il n’était pas sociable du tout avec les autres membres de l’équipe. C’est vraiment un c*nnard. Et je pense que tous ceux qui ont déjà travaillé avec lui le savent ».
Si un combat de lutte a été évoqué par ‘DC’, Jon Jones est intéressé par l’idée. Il est curieux de l’issue du résultat : « Si je luttais contre Daniel Cormier, ce serait intéressant de voir ce qui se passerait », dit Jones. « Je ne peux pas dire avec certitude comment ça se déroulerait dans une pure compétition de lutte. Mais une chose est sûre : je l’ai déjà fait pleurer devant le monde entier. Je l’ai effacé de la liste des plus grands combattants de tous les temps ».
La tension remonte entre les deux hommes, qui pourrait régler leurs comptes dans un combat de lutte. Daniel Cormier affirme qu’il battrait facilement Jon Jones dans cet affrontement.
Qui remporterait ce combat selon vous ?




Béhéhŕhé