Jon Jones fait une mise à jour sur son combat face à Alex Pereira

Jon Jones a été interrogé sur un possible combat face à Alex Pereira. Et selon lui, ce combat a très peu de chances de voir le jour.
Alex Pereira l’espérait, ‘Bones’ aussi, mais il semble que nous ayons très peu de chances d’assister à un affrontement entre le Brésilien et Jon Jones. C’est ce que laisse penser ce dernier à l’heure actuelle. L’ancien champion de l’UFC, dont le dernier combat a eu lieu à l’UFC 309 face à Stipe Miocioc, ne croit pas à la tenue d’un tel choc pour une raison très simple : Dana White.
L’UFC bloque le combat selon Jon Jones
Interrogé par RedCorner MMA, Jones explique que ce n’est pas le Brésilien qui bloque ce combat, mais bien le dirigeant de l’organisation qui ne souhaite pas le mettre en place. Il dit attendre de voir comment les choses vont bouger dans le futur et veut voir quelles décisions prendra prendre le boss de l’UFC :
« [Alex] Pereira veut m’affronter, mais je ne pense pas que Dana White laissera ça se faire. Ce sera intéressant de voir ce que Dana décide ».
L’ancien champion UFC a d’ailleurs fort à faire en ce moment puisqu’il est coach dans la nouvelle saison du ‘TUF‘ (The Ultimate Fighter) russe face à Daniel Cormier. L’ancien lutteur olympique pense pouvoir battre ‘Bones’ facilement dans sa discipline.
Pensez-vous que ce combat va se réaliser ?



