Alex Pereira fait pleurer son père avec cette belle surprise

Alex Pereira a décidé de faire un beau cadeau à son père, en le remerciant de ses sacrifices. Ce geste a fait largement réagir la communauté .
Alex Pereira continue de dévoiler sa vie privée sur les réseaux sociaux. En effet le combattant brésilien de 38 ans, dont le dernier combat remonte à sa victoire contre Magomed Ankalaev lors de l’UFC 320 en octobre dernier, a décidé d’exposer un peu plus sa vie privée sur les réseaux sociaux, à la surprise générale. Peu après l’officialisation de sa relation avec la combattante Tracey Cortez, c’est maintenant un cadeau destiné à son père que ‘Poatan’ a décidé de montrer au grand public.
Alex Pereira remercie son père
C’est devant la maison de ses parents que le brésilien a garé sa surprise : une voiturette de golf. Selon Alex Pereira lui-même, ce serait un cadeau remercier son père des sacrifices qu’il a fait pour lui, comme en témoigne la description de la vidéo : « Je suis tellement heureux de pouvoir offrir ça à mon père. Il le mérite tellement, il a sacrifié beaucoup de choses pour élever sept enfants. Merci papa« . Une belle surprise qui a ému son père jusqu’aux larmes. Les deux hommes en ont ensuite profité pour essayer ce nouveau cadeau. Ce n’est pas la première fois qu’Alex Pereira fais don de quelque chose à ses parents, il leur a offert une superbe villa flambant neuve en 2024.
C’est donc sur deux notes positives que commence l’année 2026 pour ‘Poatan’, lui dont on ne connaît toujours pas le prochain adversaire. Plusieurs rumeurs alimentent les réseaux sociaux depuis ces derniers mois, l’une des principales étant une confrontation pour le titre intérimaire de champion poids lourds avec notre combattant français poids lourd Ciryl Gane.
Selon vous, qui sera le prochain adversaire d’Alex Pereira ?



