Sharaputdin Magomedov veut prendre sa revanche contre le seul homme à l’avoir battu en carrière

Battu pour la première fois de sa carrière en février dernier, Sharaputdin Magomedov ne compte pas en rester là et entend bien reconstruire sa route jusqu’à une revanche qu’il estime nécessaire.
Lors de leur affrontement à l’UFC Fight Night 250, beaucoup s’attendaient à un duel explosif entre deux strikers spectaculaires. Mais la réalité a été bien différente. Michael Page s’est imposé à la décision unanime, laissant un goût amer à Magomedov, jusque-là invaincu chez les professionnels.
Sharaputdin Magomedov n’était pas à son vrai niveau
Après ce revers, Sharaputdin Magomedov n’a jamais caché sa frustration. Selon lui, son état physique ce soir-là ne lui a pas permis de s’exprimer pleinement dans la cage. il s’est exprimé pour RedCornerMMA :
« Mon plan, c’est de revenir, battre quelqu’un hors du top 15, puis un combattant du top 15, et ensuite affronter de nouveau Michael Page. C’est obligatoire. Je veux montrer aux fans que je n’ai pas pu montrer ce que je savais faire la première fois. Ce n’était pas moi, j’avais des problèmes de santé et je ne pouvais pas m’exprimer comme je le voulais. »
En effet, conscient qu’un simple discours ne suffira pas, le Daghestanais sait qu’il doit reconstruire sa dynamique avant de pouvoir réclamer un nouveau face-à-face. Ainsi, depuis cette défaite, Magomedov n’est pas resté inactif. Malgré cette défaite, il a rebondi avec une victoire solide contre Marc-André Barriault en juillet dernier, dans un combat intense récompensé par un bonus de Fight of the Night. Plus récemment, il a également attiré l’attention en disputant un combat de grappling face à Arman Tsarukyan, preuve qu’il continue d’élargir son arsenal et de tester ses limites face à l’élite.
Sharaputdin Magomedov peut-il battre Michael ‘Venom’ Page ?



