Jordan Zebo révèle le nom et la date de son prochain adversaire pour sa première défense de titre

0
Jordan Zebo annonce son prochain combat et défendra sa ceinture pour la première fois
Crédit : ARES

À peine sacré champion ARES, Jordan Zebo a déjà fixé la suite. Le Français revient dès le mois de janvier pour défendre sa ceinture welterweight, avec un adversaire bien identifié et une date officielle.

Après avoir créé la surprise en mettant K.-O. Baki au quatrième round pour s’emparer de la ceinture, Jordan Zebo ne compte pas lever le pied. Le nouveau champion des poids mi-moyens de l’ARES Fighting Championship a confirmé son retour rapide dans la cage, avec une première défense programmée lors de l’ARES 38, le 30 janvier 2026.

Jordan Zebo à l’ARES 38 en janvier 

Interrogé par Canal+, Jordan Zebo a officialisé l’information sans détour. Le champion affrontera Ramazan Mustafaev, actuellement classé numéro 3 de la catégorie : 

« Je vais défendre ma ceinture à ARES 38 le 30 janvier. Ce sera contre Ramazan Mustafaev, un très bon combattant qui est classé 3e. Le classement ARES welterweight est sorti, il est vraiment bon et vient de gagner au dernier ARES. »

Une annonce qui confirme la volonté de l’organisation de tester immédiatement son nouveau champion face à un prétendant sérieux.

Ramazan Mustafaev, un challenger explosif

Âgé de 27 ans, Ramazan Mustafaev affiche un bilan de 10 victoires pour 2 défaites en carrière, dont 6 succès avant la limite par K.-O. ou TKO. À l’ARES, son record est de 3-1, avec une progression constante et une victoire récente qui lui a permis de s’installer parmi les meilleurs de la division.

Son style agressif et sa puissance en font un adversaire naturel pour un champion comme Zebo, qui a lui-même marqué les esprits par sa capacité à finir un combat. Sur le papier, l’opposition promet un affrontement intense entre deux profils portés vers l’impact.

À peine couronné, Jordan Zebo entre déjà dans le dur. Cette première défense dira beaucoup sur son règne naissant. En attendant, son dernier adversaire, Baki, est en plein rétablissement après s’être fait opérer. Néanmoins, Zebo ne semble pas ouvert à une revanche à son retour

Selon vous, Mustafaev peut-il faire tomber le nouveau champion dès sa première défense ?

aspinall gane

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jordan Zebo révèle le nom et la date de son prochain adversaire pour sa première défense de titre