Quatre énormes combats officialisés pour l’UFC 326

1
ufc-326-holloway-oliveira-2-grosses-annonces
Crédit : UFC.

Pour l’UFC 326, l’organisation met les petits plats dans les grands. Ainsi, une carte de folie est programmée pour le 7 mars 2026.

L’UFC veut frapper fort pour 2026. Avec des UFC 324 et 325 déjà bien fournis, la promotion reine de MMA continue de proposer du lourd avec l’UFC 326. Le 7 mars prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Max Holloway et Charles Oliveira vont s’affronter en main event dans une revanche pour le titre BMF. Un choc extrêmement attendu par les fans et par toute la planète MMA.

En plus de cela, l’organisation prévoit d’autres énormes combats sur cette carte. Ce samedi 20 décembre, la big league a officialisé quatre nouveaux chocs pour cet événement.

L’UFC 326 avec Paulo Costa, Caio Borralho et Reinier De Ridder

Via ses réseaux sociaux, la promotion annonce l’officialisation du combat entre Caio Borralho et Reinier De Ridder, deux athlètes du top 10 middleweight. Ces deux combattants restent sur une défaite. ‘The Natural’ sort d’un revers par décision unanime face à Nassourdine Imavov lors de l’UFC Paris 4. De son côté, ‘RDR’ s’est incliné en octobre à l’UFC Vancouver par TKO contre Brendan Allen.

Dans cette catégorie, Paulo Costa fera son retour dans la cage. Numéro 13 chez les moins de 84 kg, ‘The Eraser’ va tenter de conserver sa place face à Brunno Ferreira (15-2) dans un duel 100% brésilien.

Chez les moins de 70 kg, Renato Moicano va tenter de rebondir après sa dernière défaite contre Beneil Dariush à l’UFC 317. Dans un revanche, le Brésilien affrontera Brian Ortega, qui monte d’une division. ‘T-City’, qui compte qu’une victoire sur ses cinq derniers combats, devra absolument l’emporter pour réussir ses débuts dans cette nouvelle catégorie.

Aussi, l’ancien champion bantamweight Cody Garbrandt sera opposé au Chinois Long Xiao (27-10). Pour l’heure, voici les combats officialisés pour l’UFC 326 :

Lightweight – Max Holloway vs. Charles Oliveira

Flyweight – Cody Durden vs. Nyamjargal Tumendemberel

Bantamweight – Cody Garbrandt vs. Xiao Long

Light Heavyweight – Diyar Nurgozhay vs. Rafael Tobias

Middleweight – Caio Borralho vs. Reinier de Ridder

Lightweight – Renato Moicano vs. Brian Ortega

Middleweight – Paulo Costa vs. Brunno Ferreira

Que pensez-vous de ces annonces ?

Fight VS

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Quatre énormes combats officialisés pour l’UFC 326