Sean Strickland s’en prend violemment à Tom Aspinall : « Aspinall est nul… »

Dans un live sur la plateforme Kick, Sean Strickland s’en est violemment pris à Tom Aspinall en précisant que ce dernier était nul. Et ce n’est pas tout, car il a également donné son avis sur la blessure du champion.
Lors de l’UFC 321, Tom Aspinall affrontait Ciryl Gane dans un combat pour la ceinture intérimaire. Et si, au début, ‘Bon Gamin’ montrait un niveau supérieur, cet affrontement a pris une toute autre tournure après un eye poke de la part du Français sur Tom Aspinall.
Par la suite, ce match a été déclaré en no contest, provoquant la déception du challenger. Depuis, de nombreuses personnes critiquent le Britannique et n’hésitent pas à donner leur avis sur ce sujet, comme Sean Strickland qui a pris la parole dans un live d’Adin Ross.
Sean Strickland critique Tom Aspinall
C’est durant un entraînement avec le streamer que ‘Tarzan’ a pris la parole sur le eye poke qui a provoqué de nombreuses polémiques : “Aspinall est nul, il a choisi la facilité. Tu aurais dû voir Nassourdine… Frère, mon œil était dans un état lamentable… J’avais l’air d’un zombie. J’avais l’air d’un personnage de 28 Jours Plus Tard”.
De son côté, Aspinall a annoncé suivre un traitement pour soigner sa blessure, et il a également précisé qu’il devait se faire opérer. Mais ce n’est pas tout, car le champion actuel a insulté Ciryl Gane de tricheur sur les réseaux sociaux à la suite d’une publication du Français.
Ainsi, bien que rien ne soit encore officiel, une revanche pourrait avoir lieu en 2026 entre Ciryl Gane et Tom Aspinall. Et ce, même si le Français pourrait accueillir un nouveau poids lourd pour la ceinture intérimaire. Il faudra donc attendre de nouvelles déclarations de la part du Britannique pour savoir quand tout cela aura lieu.
Tom Aspinall va-t-il répondre à Sean Strickland ?



