Conor McGregor met en garde Jake Paul avant son combat contre Anthony Joshua : « Je ne peux pas rester… »

0
conor mcgregor paul joshua
Crédit : instagram Conor McGregor

Conor McGregor a suivi de près l’annonce du combat entre Jake Paul et Anthony Joshua. Selon lui, le YouTubeur pourrait vivre une soirée qui changera définitivement sa carrière et sa vie.

Après avoir longtemps affronté des adversaires plus petits ou des combattants de MMA vieillissants, Jake Paul se mesure cette fois à un vrai poids lourd (plus de 12 kg d’écart à la pesée) en la personne d’Anthony Joshua, double champion unifié encore très actif et au sommet de la division. Plusieurs personnalités de la boxe et des sports de combat ont déjà donné leurs pronostics estimant que Jake Paul se fera rouler dessus. Etonnamment quelques combattants comme Demetrious Johnson pensent que Jake Paul l’emportera. Pour McGregor, ‘AJ’ est un vrai danger peut infliger de lourds dégâts dès les premières secondes à l’ancien youtubeur.

Un K.-O. en 60 secondes

Sur X, Conor McGregor a fait réagir en annonçant une cote choc : un K.-O. d’Anthony Joshua sur Jake Paul dans les 60 premières secondes, proposé à 12 [ndlr : 1€ parié peut faire remporter 12€].

« J’ai fixé la cote pour qu’Anthony Joshua mette K.-O. Jake Paul dans les 60 premières secondes à 12. Je n’ai pas encore placé mon pari personnel sur ce combat, j’ai seulement fixé les cotes. J’aime beaucoup le K.-O. dans les 60 premières secondes à 12 cependant. Maintenant, la question est : combien, quoi d’autre ? Une somme colossale sur une victoire pure et simple est aussi une bonne option. 5 millions de dollars rapporteraient 5,6 millions. »

Pour McGregor, ce combat ne laisse aucune place au doute :

« C’est un combat cadeau, absolu. Ce n’est pas truqué non plus, je connais Matchroom. Jake est stupide et sera altéré de manière permanente par ce combat. Je ne peux pas rester assis à regarder ça arriver sans en tirer aussi un joli profit. »

Face aux sceptiques qui jugent les 60 secondes irréalistes, l’Irlandais rappelle ses propres références :

« J’ai battu Cowboy [Donald Cerrone] en 40 secondes. Dustin en 60. Aldo en 12. Tous des combattants respectés, connus, challengers mondiaux et pour des titres mondiaux. Cowboy était plus grand et plus lourd que moi aussi. Je connaissais ses coups, ses réactions et sa mentalité. Paul est plus léger, plus petit et complètement novice dans ce milieu comparé à ‘AJ’. 60 secondes, c’est LARGEMENT ASSEZ pour ‘AJ’. À vrai dire, le 12 me fait presque peur. »

Retrouvez la carte, les horaires et comment regarder Joshua vs Paul ici.

Que pensez-vous de ce pronostic ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor met en garde Jake Paul avant son combat contre Anthony Joshua : « Je ne peux pas rester… »