Arman Tsarukyan sera remplaçant pour l’UFC 324 : « Ce ne sera pas facile… »

Après avoir été écarté du combat pour la ceinture intérimaire, Arman Tsarukyan sera le combattant de réserve pour l’UFC 324. Et il se montre prêt pour cette opportunité.
L’UFC 324 a surpris de nombreuses personnes en annonçant un combat pour la ceinture intérimaire entre Justin Gaethje et Paddy Pimblett. En effet, Arman Tsarukyan a été mis de côté par Dana White après avoir annulé son combat contre Islam Makhachev pour une blessure. Et ce, bien qu’il soit le prétendant numéro 1 au titre.
Ainsi, si la carte de cet événement est déjà connue, Arman Tsarukyan n’a pas dit son dernier mot. Le combattant arménien a récemment annoncé dans une conférence de presse qu’il sera remplaçant pour l’UFC 324 et qu’il s’entraînera dans les prochains jours pour être en forme au moment venu.
Arman Tsarukyan dévoile son plan pour l’UFC 324
Dans cette interview, il estime d’abord que Dana White favorise Paddy Pimblett. Une décision qui semble partagée par d’autres combattants de l’organisation, qui estiment que ‘Ahalkalakets’ mérite sa chance. Par la suite, il ajoute : “Même si c’est à 10 jours ou à 5 jours de l’événement, j’accepterai le combat. Je ferai vérifier mon poids et je serai en pleine forme. Et je m’entraînerai, je ferai du sparring et j’essaierai d’éviter les blessures pendant ces séances. Je me donnerai à fond.”
Il n’hésite pas à se montrer confiant, en affirmant qu’il sera prêt pour l’occasion : “Je fêterai le Nouvel An en Arménie, puis j’irai à Las Vegas pour le combat Pimblett contre Gaethje. Ce ne sera pas facile, notre poids n’est pas facile, mais je serai prêt.”
Toutefois, son calendrier en cette fin d’année est assez chargé. Arman Tsarukyan doit affronter Mehdi Baydulaev aujourd’hui dans un combat de ju-jitsu à Moscou, et Shara Bullet en grappling le 30 décembre à Erevan. Ainsi, bien que ces chances soient minces, il pourrait créer la surprise lors de l’UFC 324 en cas de blessure pour l’un des deux combattants. Et ce, même si ce combat est la dernière chance pour Justin Gaethje.
Pensez-vous qu’Arman Tsarukyan puisse combattre lors de l’UFC 324 ?



