Tom Aspinall s’énerve et répond au « tricheur » Ciryl Gane : « Je vais bientôt… »

0
tom-aspinall-repond-ciryl-gane-ufc
Crédit : UFC.

La tension continue de monter en Tom Aspinall et Ciryl Gane. L’Anglais répond à son rival sur Instagram et annonce une opération.

Entre Ciryl Gane et Tom Aspinall, les relations restent très tendues. Depuis leur affrontement en octobre dernier, les deux hommes ne cessent de commenter le scénario de l’UFC 321. Pour rappel, les deux hommes ont croisé le fer le temps d’un round, et malheureusement, Tom Aspinall a reçu un eye poke l’empêchant de poursuivre face au Français. Le combat a été statué en no contest et l’Anglais a conservé sa ceinture… Au plus grand désarroi de Gane.

Blessé aux yeux, le champion britannique a annoncé il y a quelques semaines suivre un traitement avant d’envisager une revanche. Désormais, il annonce via ses réseaux sociaux qu’il va se faire opérer.

Tom Aspinall veut faire payer Ciryl Gane

Ce mardi, Ciryl Gane a publié des photos de lui s’entraînant avec Tai Tuivasa… Et évoquant son impatience de revenir à la compétition. Dans sa publication, le tricolore a écrit une phrase qui semble agacer le champion. « Toujours pas de date ou d’adversaire pour l’instant… mais on continue de bosser et de s’entraîner dur avant les vacances. Avec mon gars Tai Tuivasa » pouvait-on lire.

Énervé, le Britannique n’a pas perdu de temps pour répondre à son rival.

« Évidemment qu’il n’y a pas encore de date. Je n’ai pas l’autorisisation médicale pour combattre et je vais bientôt me faire opérer à cause de tes ongles dégoûtants. Je reviendrai bientôt pour t’exploser la tête, tricheur » a répondu Aspinall en commentant le post du ‘Bon Gamin’.

Pour l’heure, on ne sait pas quand la revanche entre Aspinall et Gane aura lieu. Mais une chose est sûre : elle sera explosive !

Pensez-vous que l’UFC puisse changer ses plans et donner un autre adversaire à Ciryl Gane en attendant Top Aspinall ?

aspinall gane

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall s’énerve et répond au « tricheur » Ciryl Gane : « Je vais bientôt… »