Patrick Habirora détruit Kevin Jousset avec un énorme K.-O. en 3 minutes au PFL Lyon

1
patrick-habirora-ko-kevin-jousset-pfl-lyon
Crédit : PFL.

Au PFL Lyon, Patrick Habirora a claqué un énorme K.-O. au 1er round face au Français Kevin Jousset… Et a call out Kevin Lee.

Sur la carte principale du PFL Lyon ce samedi 13 décembre, Kevin Jousset et Patrick Habirora s’affrontaient dans un choc 100% francophone. Chez les moins de 77 kg, les deux hommes croisaient le fer après une fight week tendue, ponctuée par un ultime face à face bouillant.

Patrick Habirora n’a pas traîné

Round 1 : Debout, les deux combattants échangent en striking. Rapidement, Patrick Habirora déclenche et touche Kevin Jousset en contre avec un gros crochet du gauche. ‘Air’ s’effondre au sol et le Belge poursuit en ground & pound. Avec de puissants coups, le ‘Belgian Bomber’ parvient a éteindre Jousset au sol. Un nouveau gros K.-O. au 1er round pour le crack de Namur !

Ainsi, Patrick Habirora améliore son bilan de 8-0 en MMA pro, avec 7 K.-O. dont 6 au premier round. Le Belge signe une troisième victoire en 2025 après ses succès face à Dima Glevka puis contre Danny Roberts en juillet au PFL Bruxelles. Après sa performance, Habirora a partagé sa joie au micro dans la cage. « Il [Jousset] m’a beaucoup manqué de respect, il m’a pris pour un petit. Flashball, mon pote. K.-O. au 1er round, qu’est-ce qu’il y a ?! » a lâché le jeune athlète de 24 ans.

« PFL, réservez-moi un vol pour Dubaï, je veux combattre pour la ceinture ! » a-t-il poursuivi, avant de call out l’ancien combattant de l’UFC Kevin Lee.

Retrouvez tous les résultats du PFL Lyon ici.

Qu’avez-vous pensé de cette performance de Patrick Habirora ? Quelle suite imaginez-vous pour lui ?

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Patrick Habirora détruit Kevin Jousset avec un énorme K.-O. en 3 minutes au PFL Lyon