Benoît Saint Denis : on connaît le nom de son prochain adversaire à l’UFC 325 !

Benoît Saint Denis est déjà de retour. Le Français enchaîne et sera opposé à un athlète classé aux portes du top 5 lightweight.
Il y a trois semaines à l’UFC 322, Benoît Saint Denis choquait New York avec un K.-O. en seulement 16 secondes sur Beneil Dariush. Aujourd’hui classé numéro 8 de la division lightweight à l’UFC, le ‘God of War’ veut continuer son ascension vers les sommets… Et l’UFC a dévoilé ce dimanche l’identité de son prochain adversaire.
Le 31 janvier prochain en co-main event de l’UFC 325 à Sydney (Australie), BSD affrontera Dan Hooker dans une guerre qui s’annonce palpitante.
Benoît Saint Denis peut se rapprocher du top 5
OMG LA DINGUERIE !!!
— ActuMMA (@actu_mma) December 7, 2025
L'UFC vient d’annoncer le prochain combat de Benoît Saint Denis : le Français affrontera Dan Hooker !
Co-main event de l’UFC 325.
Sydney, Australie.
31 janvier 2026.#UFC325 pic.twitter.com/lcXVSZFJhx
En cas de succès sur le Néo-Zélandais, BSD se rapprocherait du top 5 chez les moins de 70 kg, puisque Hooker est classé 6ème. Aussi, il pourrait se placer dans la course pour le titre BMF, actuellement détenu par Max Holloway. Pour rappel, ‘The Hangman’ Hooker reste sur un revers par soumission face à Arman Tsarukyan lors de l’UFC Qatar le 22 novembre dernier. De son côté, Saint Denis surfe sur une superbe dynamique de trois victoires consécutives… Toutes remportées en 2025.
En tête d’affiche de l’UFC 325 à Sydney, on retrouvera Alexander Volkanovski. L’Australien mettra sa ceinture en jeu contre Diego Lopes, dans une revanche chez les moins de 66 kg. Sur cette carte, on retrouvera également un choc entre Mauricio Ruffy et Rafael Fiziev.
Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ?




Parfait pour son ascension