Farès Ziam foudroie Nazim Sadykhov avec un coude des enfers à l’UFC 323

Sur la carte de l’UFC 323 à Las Vegas, Farès Ziam s’est offert un magnifique TKO sur Nazim Sadykhov au 2ème round.
Round 1 : En clinch, Farès Ziam tente de prendre l’avantage et essaye d’amener son adversaire au sol en changeant de niveau. Le Français insiste et valide le takedown sur Sadykhov. Au sol, Ziam prend le dos de son adversaire et verrouille un triangle de corps. Il cherche l’étranglement mais l’Azerbaïdjanais résiste.
Farès Ziam : direction le top 15
Round 2 : En anglaise, le ‘Smile Killer’ parvient à connecter Sadykhov. En difficulté, ‘Black Wolf’ n’arrive pas à entrer dans le combat et Ziam continue de toucher avec succès. Le Lyonnais gère bien la distance et varie les frappes. En patron, Ziam domine et prend une nouvelle fois le dos de son adversaire, au sol. À la rupture de contact, en clinch, Farès Ziam arme un coup de coude qui foudroie Nazim Sadykhov. Au sol, il enchaîne avec quelques frappes avant que l’arbitre s’interpose. Quelle victoire du Français !
— 198kajko (@198kajko10456) December 7, 2025
Ainsi, Farès Ziam s’impose par TKO au 2ème round et se rapproche du top 15 lighweight. « Je ne veux pas de top 15, je veux un top 10 » a lâché le prospect de 28 ans lors de son interview dans l’octogone. Il enchaîne un 6ème succès consécutif à l’UFC, et un deuxième finish mémorable après le K.-O. face à Matt Frevola l’année dernière à Paris. Aussi, le tricolore améliore son bilan à 18-4 en MMA pro.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 323.
Qu’avez-vous pensé de ce finish de Farès Ziam ?



